1
Hors ligne
Hors ligne
silae a écrit
De mon côté, comme toi, j'ai toujours peur de trop chauffer et de dégrader le produit donc je rince à l'eau froide (je mets de l'eau dans la cuillère, bouge un peu le caillou, essore avec du PQ, recommence une fois pour rincer à l'eau pure, puis mets le tout sur un filtre à café pour finir de sécher le caillou) mais je ne refonds pas le caillou au briquet dans l'eau.
Je ne trouve pas qu'il a un goût d'amo comme ça mais je ne sais pas s'il y en a à l'intérieur.
Je ne pense pas qu'une coke qui reste pâteuse est forcément un signe de coupe ou de mauvaise qualité, je pense que ça dépend du type de coke ou de la chauffe (j'ai eu des cokes pures à 90% sans coupe qui restaient pas mal pâteuses après la chauffe dans l'amo, et il fallait que je mettre de l'eau froide ou des glaçons pour la solidifier avant de procéder au rinçage).
(Bon, en fait, maintenant, j'achète du crack de bonne qualité déjà cuisiné au bica, comme ça je me prends plus la tête).
Oui j'allais écrire un edit , je viens de tester :
J'ai basé un demi, a l'ammo, la base se fait níquel, le crack se solidifie direct en refroidissant et est direct sec , je le pose juste sur un essuie tout en le retournant plusieurs fois pour bien absorber les résidus humide ,
Je prends la moitié et la fait refondre une fois dans de l'eau claire,
Alors déjà j'ai l'impression de perdre la moitié en quantité (j'ai pas de pèse en ce moment pour vérifier)
Puis après j'ai goûté les 2 a la suite , meme quantité et tout , je trouve aucune différence, ni au niveau du ressenti dans la gorge, ni au niveau du goût ni au niveau défonce....
Je sais pas si d'autres fumeurs sont d'accord et voient ce que je veux dire ,
Pour en avoir déjà fait l'expérience une ou deux fois, quand tu base mal et qu'il reste de l'ammo dans le caillou, tu le remarque diiiirect , ça détruit la gorge puissance 1000 et ça pu l'ammo a mort ...?
Tu dis que maintenant tu achètes ton crack déjà fait, t'es satisfait de la qualité ? Et aussi (je sais pas si la question est bienvenue) mais sans donner de détails, tu chope dans la rue ou sur le darkweb ?
Perso autour de chez moi j'ai l'impression que c'est carrément inexistant, pourtant je commence a avoir un tas de différent contact...
Et sinon ça vaut combien au gramme "un crack de bonne qualité déjà cuisiner"
Dernière modification par Rock-smoker (Aujourd'hui à 00:37)
Hors ligne
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 11:09)
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Baser - Question rinçage base a l'ammo
|
2 |
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
|
1 |