1
Dernière modification par Gregouzerr (17 février 2025 à 05:04)
Dernière modification par Rafaldsvsmere (17 février 2025 à 11:01)
Dernière modification par silae (17 février 2025 à 12:33)
Dernière modification par Gastox (17 février 2025 à 18:26)
Dernière modification par Sycophanie (19 février 2025 à 03:24)
Gregouzerr a écrit
Bonjour monsieur, j'ai fait une fois ticipi 2-cb on m'avait dit que c'était de la c mais elle était rose , bref avec de la 2f- ketamine c'était pas mal mais j'ai pas trop apprécié le 2cb rien de fou en trace.
Merci les vieux conseils de consommateurs rencontré Au four à 4h du matin..
Sinon keta et cc mais la ketamine à prix le dessus cloué au lit avec hallu géométrique
Ou md et c alcool
Une fois j'ai pris un Xanax et ensuite des bières je m'enfoncai dans le fauteuil mdr pas mal jcrois c'est tout comme gros mélange yavai peut-être un petit joint qui accompagnait parfois mais c'est tout
Généralement pour les soirées festives c'est un petit peu de c ou pas avant de prendre juste un demi Taz pour commencer et après un entier et plus tard un autre aussi mais j'attends toujours 2 3 heure entre chaque
Bonne journée :)
Bonjour.
C'est marrant car moi je n'ai jamais aimé le mélange C et md. Et encore moins md et C car je trouve que la C "annule" la md.
Pour ma part à l'époque où je consommais encore ces produit c'était le speed ball mon préféré. Un bon shoot d'hero et de C melangé, même en trace ça se marie tellement bien.
Maintenant en légal c'est metha et benzo voir avec un peu de cbd.
Et alcool thc.
Amicalement.
Eric 44 a écrit
Gregouzerr a écrit
Bonjour monsieur, j'ai fait une fois ticipi 2-cb on m'avait dit que c'était de la c mais elle était rose , bref avec de la 2f- ketamine c'était pas mal mais j'ai pas trop apprécié le 2cb rien de fou en trace.
Merci les vieux conseils de consommateurs rencontré Au four à 4h du matin..
Sinon keta et cc mais la ketamine à prix le dessus cloué au lit avec hallu géométrique
Ou md et c alcool
Une fois j'ai pris un Xanax et ensuite des bières je m'enfoncai dans le fauteuil mdr pas mal jcrois c'est tout comme gros mélange yavai peut-être un petit joint qui accompagnait parfois mais c'est tout
Généralement pour les soirées festives c'est un petit peu de c ou pas avant de prendre juste un demi Taz pour commencer et après un entier et plus tard un autre aussi mais j'attends toujours 2 3 heure entre chaque
Bonne journée :)Bonjour.
C'est marrant car moi je n'ai jamais aimé le mélange C et md. Et encore moins md et C car je trouve que la C "annule" la md.
Pour ma part à l'époque où je consommais encore ces produit c'était le speed ball mon préféré. Un bon shoot d'hero et de C melangé, même en trace ça se marie tellement bien.
Maintenant en légal c'est metha et benzo voir avec un peu de cbd.
Et alcool thc.
Amicalement.
Bin pareil la md c'est souvent pour profiter du son en concert mais ça arrive qu'en after la c remplace la fin des effets de la md mais c'est jamais utile pour moi ce mélange c'est sûr même alcool je prends pas sous md c'est mieux.
En fait sous drogue dure je mélange généralement avec rien de spécial.
1
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Les mélanges
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les mélanges les plusieurs intéressant
|
4 |