1
Dernière modification par thomas94200 (16 octobre 2023 à 20:14)
LePurificateur a écrit
Qqun aurait un vrai retour d'xp ?
Pcq bon, il disent satisfait ou remboursé mais moi c mon permis que je veux me faire rembourser si ca marche pas, pas leur spray a 20 balles
J'ai trouvé cet article mais pas grand chose sur les forum..
https://www.nouvelle-herbe.fr/blog/actu … tect-avis/
sujet qui mérite d'être creusé. on trouvera bien.
le problème c'est que ça dépend:
- de ta consommation en mg de THC
- du type de cannabinoide: sativa / indica: enquêtons la dessus, la sativa es plus cérébrale et d'après moi ça s'encre plus dans le cerveau et peut-être moins dans les graisses
- ton style de vie, combien tu dors, si tu fais du sport...
- de ton poids
- de ton niveau de graisse
c'est pas gagné... pour l'instant.
tu as été voir dans les forums anglophones?
moi ce que je pense c'est qu'il y a quand même un gros effet placebo qui, si tu y crois aura tendance à te rendre plus cool car tout se joue au comportement.
mon taxi m'a dit que les gendarmes, ça sent la peur, ils développent un 6ème sens un peu comme nos amis à truffe.
je vais mener l'enquête.
la beuh c'est 95 ans de propagande. même le mot marijuana (marie jeanne) était associés aux noirs et au jazz.
temps au temps: travaillons la dessus.
LePurificateur a écrit
Je fume vraiment de manière occasionnelle mtn, meme si assez regulierement.
Je dirai 1-3g / mois. (bien assez pour se faire attraper lol)
Je fais du sport tout les jours, je travaille, je dors bien, je mange bien je suis une bonne personne finalement ! pas un déliqunquant de la route ?
Je suis assez d'accord sur le côté placebo / police qui flaire la peur mais bon compliqué de rester souriant quand tu connais les conséquences..
A quand la legalisation ou au moins un seuil acceptable pour eviter les faux positifs serieux ?!
Ca a pas l'air d'actualité en tout cas, notamment avec leur nouvelle lois pour utiiliser des test périmés et compagnie..
Je sais pas pq j'ai toujours pas déménagé en espagne srx ?
#sativaloveur
1-3g par mois, c'est pas beaucoup.
délinquant de la route si tu es positif, ils en ont rien à carrer que tu fasses du sport tous les jours, que tu travailles, que tu dormes bien...
la france sera bien obligée de légaliser un jour et désengorger 80% des tribunaux.
en Espagne, si tu veux aller y vivre, je te conseille soit la catalogne, soit le pays basque, soit la navarre car même si consommer reste illégal, tu peux faire pousser chez toi tant que personne ne le voit ni ne le sent donc à éviter les jardins, balcons et terrasses mais chez toi avec tout ce qui faut, ça passe crême sauf si:
- tes voisins te détestent
- ta propre famille t'emmerde avec ça
l'idéal est d'oublier la voiture. moi, si je devais choisir, je choisirais la catalogne, bord de mer, pas de voiture, plage à 5-10mn max
Gazaza a écrit
Bonjour,
Petit "débunk", rien ne rends les test salivaire utilisé actuellement négatif (sauf un coup de chance, un test défectueux).
Ils n'ont même pas réussi à nettoyer les avis une étoile de leur trustpilot (pourtant beaucoup d'arnaqueurs arrive à le faire) : https://fr.trustpilot.com/review/thcprotect.com?stars=1
Je suis d'accord avec toi.
Il est facile de généraliser après un faux négatif.
thcprotect c'est sans doute encore de la grosse arnaque.
alligator724 a écrit
- du type de cannabinoide: sativa / indica: enquêtons la dessus, la sativa es plus cérébrale et d'après moi ça s'encre plus dans le cerveau et peut-être moins dans les graisses
- de ton poids
- de ton niveau de graisse
Ben non, ça dépend pas, tu mélanges un peu tout.
Soit un spray est efficace, soit il ne l'est pas.
ça ne dépend en aucun cas de ton métabolisme ou de ton hygiène de vie. C'est seulement la vitesse d'élimination du THC qui est modifiée par nos différentes physiologies et conditions de vie.
Le spray ne fait, s'il agit, que masquer ou détruire le THC (ses métabolites) présent dans la salive. Aujourd'hui, aucun produit du commerce ne semble fonctionner pour cet usage.
A ma connaissance, le cannabis n’existe que sous deux genres distincts : Cannabis sativa d'une part et cannabis rudéralis d'autre part. Le THC, molécule commune à tous les cannabis, n'a aucune raison de "s'ancrer" préférentiellement là ou là, dans la graisse ou le cerveau par exemple, selon l'effet qu'il produit. D'autant moins que ce n'est pas le THC qui modifie l'effet de telle ou telle variété mais la présence et la combinaison de tous les autres principes actifs de la plante, alcaloïdes, flavonoïdes, terpènes... En gros, le test des bleus, il s'en cogne du genre de cannabis que tu consommes. Si du THC est présent dans ton organisme à un niveau détectable, ses métabolites seront détectées dans ta salive, point.
mMax a écrit
alligator724 a écrit
- de ton poids
- de ton niveau de graisseBen non, ça dépend pas, tu mélanges un peu tout.
ça ne dépend en aucun cas de ton métabolisme ou de ton hygiène de vie. C'est seulement la vitesse d'élimination du THC qui est modifiée par nos différentes physiologies et conditions de vie.
Le spray ne fait, s'il agit, que masquer ou détruire le THC (ses métabolites) présent dans la salive. Aujourd'hui, aucun produit du commerce ne semble fonctionner pour cet usage.
A ma connaissance, le cannabis n’existe que sous deux genres distincts : Cannabis sativa d'une part et cannabis rudéralis d'autre part. Le THC, molécule commune à tous les cannabis, n'a aucune raison de "s'ancrer" préférentiellement là ou là, dans la graisse ou le cerveau par exemple, selon l'effet qu'il produit. D'autant moins que ce n'est pas le THC qui modifie l'effet de telle ou telle variété mais la présence et la combinaison de tous les autres principes actifs de la plante, alcaloïdes, flavonoïdes, terpènes... En gros, le test des bleus, il s'en cogne du genre de cannabis que tu consommes. Si du THC est présent dans ton organisme à un niveau détectable, ses métabolites seront détectées dans ta salive, point.
tu as cassé tout espoir. j'ai dit ça comme ça avec espoir mais c'est vrai que j'ai pas encore enquêté.
les 3 types de cannabis sont: indica (fait dormir), sativa (cerebral et actif, artistique) et ruderalis. la ruderalis permet les autofloraisons.
la tolérance 0 est une abérration, penser le contraire relève du déficit mental.
prochaine étape: 0 graisse. et pourquoi pas?
alligator724 a écrit
mMax a écrit
Ben non, ça dépend pas, tu mélanges un peu tout.
A ma connaissance, le cannabis n’existe que sous deux genres distincts : Cannabis sativa d'une part et cannabis rudéralis d'autre part. Le THC, molécule commune à tous les cannabis, n'a aucune raison de "s'ancrer" préférentiellement là ou là, dans la graisse ou le cerveau par exemple, selon l'effet qu'il produit. D'autant moins que ce n'est pas le THC qui modifie l'effet de telle ou telle variété mais la présence et la combinaison de tous les autres principes actifs de la plante, alcaloïdes, flavonoïdes, terpènes... En gros, le test des bleus, il s'en cogne du genre de cannabis que tu consommes. Si du THC est présent dans ton organisme à un niveau détectable, ses métabolites seront détectées dans ta salive, point.tu as cassé tout espoir. j'ai dit ça comme ça avec espoir mais c'est vrai que j'ai pas encore enquêté.
les 3 types de cannabis sont: indica (fait dormir), sativa (cerebral et actif, artistique) et ruderalis. la ruderalis permet les autofloraisons.
la tolérance 0 est une abérration, penser le contraire relève du déficit mental.
prochaine étape: 0 graisse. et pourquoi pas?
Salut à toi j'espère que tu arrives à gérer avec tes proches .
Bref pour dire le thc kleaner c'est de l'arnaque ça ne vaut pas un bain de bouche lavage des dents des joues langue etc et surtout boire du citron avec de l'eau.
J'ai subi mon premier controle salivaire dimanche en fin de journée apres un test a l'alcoolémie.
résultat : négatif pourtant je consomme du cannabis tout les soirs .
Je ne dit pas que c'est la recette miracle mais je bois tout les jours depuis plus de 10 ans de l'eau pétillante avec du jus citron concentré petite bouteille jaune à hauteur de 1.5 l / jour .
Peut être que leur test était défectueux mais j'étais confiant.(je suis pas un criminel non plus ).
Dantes
@Dantes@ a écrit
alligator724 a écrit
tu as cassé tout espoir. j'ai dit ça comme ça avec espoir mais c'est vrai que j'ai pas encore enquêté.
prochaine étape: 0 graisse. et pourquoi pas?Salut à toi j'espère que tu arrives à gérer avec tes proches .
Bref pour dire le thc kleaner c'est de l'arnaque ça ne vaut pas un bain de bouche lavage des dents des joues langue etc et surtout boire du citron avec de l'eau.
J'ai subi mon premier controle salivaire dimanche en fin de journée apres un test a l'alcoolémie.
résultat : négatif pourtant je consomme du cannabis tout les soirs .
Je ne dit pas que c'est la recette miracle mais je bois tout les jours depuis plus de 10 ans de l'eau pétillante avec du jus citron concentré petite bouteille jaune à hauteur de 1.5 l / jour .
Peut être que leur test était défectueux mais j'étais confiant.(je suis pas un criminel non plus ).
Dantes
c'est géré pour mes proches.
intéressante ton experience: toi négatif après 1 ou 2 jours moi positif pour 2 mois: sérieusement je dois être le plus con au monde.
est-ce qu'être confiant rend le test négatif?
dépend tu de ta caisse pour aller travailler?
as tu beaucoup de graisse?
combien est-ce que consomme de beuh tous les soirs?
ta recette parait chouette mais comment vérifier?
![]() |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC
|
76 |
![]() |
55 | |
![]() |
[ Forum ] Vaporiser - C'est la weed thc ou weed cbd qui contient des anti-cancéreux?
|
3 |