1
Nono31 a écrit
est ce que ça craint d'en prendre quotidiennement dans les conditions que j'ai décrit
Absolument.
Tu vas développer une dépendance physique et psychologique atroce, elle va mettre quelques mois à s'installer petit à petit.
Il faut diviser tes prises par 5-7 environ, à hauteur d'une fois par semaine ça me semble à peu près safe. Et pas plus de 3ml par session.
Ensuite, transformer ta gbl en ghb permet aussi de limiter une partie de l'addiction physique et psychologique (environ 20%) car le produit est absorbé plus lentement.
Enfin maîtriser la saponification permet aussi de vérifier si le produit est "à peu près pur" (en cas de produit de coupe, la synthèse va foirer totalement). Tu peux aussi faire analyser le ghb plus facilement pour les impuretés. Et on sait aussi que le GHB à long terme c'est safe à hauteur d'une fois par semaine alors que la GBL niveau toxicité on y connait rien.
Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions
cdt
Le point de bascule, c'est quand tu commence à éprouver des difficultés d'endormissement sans une redose, et que tu as un rebond d'anxiété lorsque le produit s'arrête
Merci bcp pour ta réponse
Ben justement, la nuit dernière j'ai bien bien mal dormi, genre j'ai drop vers 23h30 au moment d'aller me coucher, puis réveil vers 1h30 et redrop...
Après, j'avais tiré un rail de C vers 23h (ce que je ne fais jamais), et de toute façon ça fait des années que j'ai tout le mal du monde a dormir sans alcool et/ou somnifères softs genre doxylamine, mais je sais pas si y'a un lien
Les nuits précédentes par contre c'était nickel (sous G, donc, rarement aussi bien dormi)
Je vais essayer de freiner la GBL, tester régulièrement des journées sans, mais en évitant a tout prix l'alcool
Merci bcp pour vos réponses en tout cas, c'est super sympa :)
Dégun a écrit
Le truc c'est que j'aime bien décompresser le WE (être défoncé quoi), et j'aimerai rester sobre en semaine.
Et pourquoi pas le kava ? Un certain nombre de personne sont passées de l'alcool ou du kratom vers cette plante avec succès.
Sinon, tu ne trouveras pas vraiment de "défonce" dedans (au mieux une petite euphorie*), mais déstressant clairement. Et c'est pas addictif en comparaison.
* selon les variétés. Certaines sont réputées plus stimulantes ("heady") et d'autres plus calmantes ("heavy"). Dans tous les cas, se procurer de préférence du kava noble, qui est plus qualitatif et celui utilisé majoritairement en Polynésie. Et pas de mélange avec l'alcool, car potentiellement plus de risques hépatiques.
Dernière modification par Anonyme2021 (28 janvier 2021 à 01:59)
[ Forum ] Expériences - GBL, un substitut à l'alcool ?
|
21 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
61 | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |