1
Yo!
C'est pas une question de dosage pour passer de la came à la buprenorphine (sub) il te faut attendre d'avoir assez éliminer l'héroïne sinon tu risques de te taper un manque de malade. Mais ça tu Le sais visiblement.
Après ta dernière consommation d 'héro , tu attends jusqu'à être vraiment pas bien ( pas seulement d'avoir les premiers signes ! ) certains 12h suffiront pour d'autres 24h tout dépend comment tu métabolise..
et quand tu passes au sub tu commence par un peu , genre 1mg et tu attends au minimum 1h ou 2h si ça va tu peux reprendre 1 ou 2mg ... etc..
Et tu aurais du nous dire que tu n'avais pas compris sur ton précédent topic...
Regarde ce lien
Commencer un traitement (buprenorphine/subutex)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage
Amicalement,
MM
Ananas88 a écrit
Et puis demain
Tout dépend comment tu te sens demain, mais ta taper ce soir donc à.mon avis te faut attendre plus...pour certains ça prend du temps, c'est une mauvaise passe a enduré. Mais bien moins hard qu'un sevrage précipité. Et le plus important et de ne pas reprendre de marron et d'attendre d'être suffisamment en manque, pour commencer ton sub mais 4mg me paraît trop relis mon message.... et ne stress pas ça va le faire
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 juillet 2021 à 09:09)
Ananas88 a écrit
J'espère bien dormir ce soir. Il fait chaud ici.. mais moi je suis congelée.. je sais pas quoi fr. J'espère que ça va aller cette nuit. Et demain je recommence le sub et normalement ça ira je me di...je sais pas pooof suis très perdu et seule face a tout ça.
C'est à dire tu a pris un peu de.sub ? C'était trop tôt amha imagine si tu aurais pris plus de.sub tu aurais bien douiller
Bon si ce n'est que des chaud-froid, tu est pas loin
Après ta dernière trace tu aurais dû noter l'heure comme ça tu sait ou tu en ai...
Tiens nous au jus
Amicalement,
MM
Ananas88 a écrit
est ce que vous pensez que ça me ferait du mal de prendre une trace ce soir ou pas
Tu fais ce que tu veux....mais si tu veux mon avis, consommer parce que tu n'as pas le moral n'est pas un bonne idée.
Puis pense que tu devras à nouveau attendre d'être en manque pour reprendre ton sub,...
Et tout ça pour une trace... Bof
Amicalement,
MM
Ananas88 a écrit
ai donc dérogé la règle... craqué au bout de 3 jours... cest pas bien du tout je le sais. Mais voilà. Ce qu'il m'arrive actuellement je ne me sent pas capable de surmonter ça seule. C'est ridicule a un très haut point je le sait. Mais voilà... merci beaucoup pour ton aide
Mais tu n'as pas as te justifier, si tu veux taper de la came, cela ne regarde que toi, ce n'est pas sur PA que tu seras juger parce que tu as retoucher !
Je te donne juste mon avis, au vu comment tu étais ( un peu en panique, du moins en stress) pour reprendre le subutex. C'est juste pour cela.
J ai consommer de la came pendant 6 / 7 ans. Mais j ai eu de la chance , car une seule nuit me suffisait pour reprendre le sub , donc le lendemain... Mais je suis sous metha à ce jour.
Ananas88 a écrit
Du coup quand je rattaque mon traitement je reste a 8 la dose que je prenais tous les matins a 6h... et pour la première j'attends d'être bien malade... si j'ai bien compris.
Oui , fait comme il y a 3 jours, vu que tu as repris de l'héroïne je serais à ta place. Les 8mg je les prendrais pas d'un seul coup.... Mais tu dois savoir comment ton corps a réagi...
Amicalement,
MM
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passer d'héroïne à subutex
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addiction à l'héroïne, n'arrive pas à passer au subutex
|
25 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne après subutex combien de temps attendre
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |