1
Dernière modification par Clarck12 (31 juillet 2020 à 23:45)
Razanem a écrit
Hello
Ce n'est que mon avis je suis pas le plus expérimenté le dedans mais c'est quand même bizarre qu'après plusieurs essais et certains avec des doses hautes tu n'ai rien ressenti.
Est ce qu'ils ont poussé dans de bonnes conditions tes champignons?
Comment tu les prépare pour les manger ?
Comment tu les stock ?
Comment tu les as fait sécher ?
Mes champignons ont plutôt bien poussé, j'ai eu 170 grammes environ, soit plus que les 150 grammes annoncés sur le kit. La température devait être aux alentours de 20-23°C, avec une humidification journalière.
La première fois je les ai mangés frais sans rien d'autre, en les mâchant bien. Pour les autres, je les ai fait séchés sur une guirlande jusqu'à ce qu'ils soient craquants puis je les ai conservés dans un pot à confiture, en enlevant l'air du pot en brûlant quelques gouttes d'alcool sur le capuchon (technique de Daane-El).
Les fois où je les ai consommé secs, je les ai aussi mangé comme ça, sans rien d'autre (ce goût, quelle horreur... la prochaine fois ce sera en infusion) et en mâchant longtemps.
Clarck12 a écrit
Donc pour un premier voyage 3,5g de cubensis (golden teacher par exemple ) ça devrait bien t'allumer séché proprement .
Tu as peut être une cross-tolerance si tu prends du L par exemple ou autres trypta.
C'était effectivement des Golden Teacher. C'est ce qu'il me semblait aussi, 3.5 grammes, ça commence à allumer... d'où mon incompréhension.
Je ne prends aucune autre drogue, j'ai même arrêté le cannabis quelques mois avant la première prise.
Dernière modification par Back_to_Bach (01 août 2020 à 10:52)
Macroscopie a écrit
Salut,
Prends tu des Benzo, Anxiolytiques ?
Ça m’a toujours intéressé les gens qui prennent des psychés et qui ressentent rien.
Pas perdre espoir ^^
Nope, aucune autre drogue ni aucun médicament.
Je perds pas espoir, j'attends septembre/octobre pour partir à la cueillette, peut-être que les Semilanceata m'accepteront davantage.
J'espère ne pas avoir de tolérance avec tous les psychés : j'ai déjà eu une expérience de 2-CB où mes potes étaient partis mais pour moi, rien. Bon après les dosages étaient un peu faits avec le c**, sans balance.
Macroscopie a écrit
Ouai en gros ça te fait vraiment rien...
Peut être que tu fais partis de ceux qui ont besoin d’une dose héroïque pour avoir un effet correct? (Attention à ne pas s’essayer à la dose héroïque !!)
Je dirais d’arrêter d’augmenter la dose avant d’avoir plus d’informations, 3,5g ça commence à être énorme, c’est la dose que je me met pour un trip costaud.
De toute façon il ne m'en reste pas assez pour une dose héroïque, si je réessaie avec d'autres ce sera avec une dose normale.
Si tu t'intéresses aux gens qui ne ressentent rien sous psychés, as-tu déjà rencontré quelqu'un dans un cas similaire au mien ? Cela pourrait-il être dû à un problème au niveau des récepteurs à psilocybine ? Sais-tu si il existe des conditions de conservation des champis qui annihilent la psilocybine (par exemple si les champignons ne sont pas tout-à-fait secs ) ?
Merci de tes réponses en tout cas.
1
[ Forum ] Champis aucun effet
|
18 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec truffe valhalla
|
1 | |
0 |