1
Dernière modification par prescripteur (01 février 2010 à 16:50)
jeremalsace a écrit
C'est frustrant ce coté plus fort que soit
ouais tu l as dit, c'est pour ça qu on est tous la...
Des fois j ai l impresion d avoir deux personnalités, une qui en a marre et une qui donneriat n importe quoi pour se mettre une claque... et autant l un que l autre sont sincere...
Comme dirait une pote du forum... c'est compulsif... C dur a admettre mais on en est la
tatina a écrit
...je regardais toujours par terre quand j'allais en ville !...
C'est un excellent moyen de se prendre un poteau en pleine gueule !
Désolé, je sors, j'ai honte...
Bienvenue, Willkommen Tatina...
prescripteur a écrit
Je dirais que de façon generale il faut prendre une action indirecte.
Amicalement
Ta phrase est trop parlante : traduction simultanée = prendre une action indirecte na pas de vrai sens en français. Où as tu été pêcher une telle phrase ? Ça sonne à mes oreilles pour l'avoir entendue plein de fois dans la bouche d'animateurs américains (john Roger - Terry Tillman). Aurais tu fréquenté le même cercle ?
Fil
tatina a écrit
quand je suis arrivée ici je croyais que c'était comme en suisse ou en haute savoie, qu'il y en aurait partout et pour ne pas croiser le regard des toxicos (que je reconnais en une fraction de seconde)
hahaha! moi aussi pareil!!! il y a des trucs qui ne trompe pas ,j essaye d eviter les idées preconçues, mais les yeux vitreux, cernes, style vestimentaire, joues creuses, bras bleus verts roses etc..... toi t un comme moi!
On devrait pratiquer la chasse au toxos!!!! hihihi
pas pour leur faire de mal, je precise pour certains.. parce que qui se ressemble s assemble surtout, et bon quand on cherche quelque chose dans une ville inconnue, faut trouver les consommateurs et le seul moyen c'est d annalyser les gens.. A qui c'est jamais arrivé?
Dernière modification par synchro (06 février 2010 à 09:24)
Dernière modification par prescripteur (05 février 2010 à 11:18)
bighorsse a écrit
synchro l'idée d'une chasse aux tox que tu émets devrait etre effaçé de ce site!!!!!!
ouais toi t as du mal avec l humour satirique comme les anglais ou comme au groland par exemple non? haha!
apres c'est sur que celui qui lit juste ça de moi peut mal le prendre j admets, mais c'est du second degrés... apres j a beaucoup voyagé, et du coup des fois quand j arrive dans un festoche ou une ville inconnue et que je cherche un truc pour me defoncer, je ne peux me fier qu a la tete des gens, et c'est de la que commence la chasse aux prods, d ou la chasse au tox, ça revient au meme finalement, mais c'est de l humour, moi on me repere a 300m aussi et je crie pas au desespoir..
Mais si je les chasse c'est pas pour les bruler, c'est pour faire connaissance!! donc je vois pas ce qu il y a de mal?
Dernière modification par synchro (06 février 2010 à 09:25)
[ Forum ] Marre d'être ce que je suis...
|
25 | |
[ Forum ] Choix du TSO - J'en ai marre de me réveiller en manque.
|
23 |