1
Jean-le-Kyu a écrit
- C'est normal ce genre de trip ?
- J'ai vraiment bien aimé la def de la deuxième trace. On pensait essayer d'attendre plus longtemps avant d'en retaper une troisième pour voir si on retombait plus dans ce genre de déf que dans le truc bizarre qu'on a eu.
- C'est quoi les effets qu'on peut retrouver après une quatrième, cinquième trace ? Ya un mood particulier à avoir pour kiffer ce genre de déf ?
- On était à combien sur l'échelle du k-hole ? C'est pas un truc que j'ai envie de découvrir tout de suite je pense et j'aimerais savoir où m'arrêter.
Hello Jean, ton TR est très bien exprimée et bien détailler, déja j'ai une première question vous consommiez du cannabis avec la ké ou de l'alcool (même un bière ?) ?
Ah mon sens tous ce que tu décrit était tous a fait normal, je ne m'estime pas être un expert en terme de la kétamine mais je pense avoir plutot cerner le produit du moins ce que j'en ai tester.
Déja pour commencer Erowid parle des dosages ainsi :
Spoiler
Donc celon vos redrops toutes les 40 minutes vous aviez encore des effets résiduelles de vos anciens drops qui on pue accentuez donc les effets encore et encore, après faut savoir que la kétamine est un produit auquel le corps développe une forte tolérance !
Personellement le Mood particulier ca dépend vraiment de soie et avec qui tu consomme au début moi c'était un produit dont j'avais grave du mal et avec le temps j'ai appris a l'apprivoiser, J'en prend + dans un cadre récreatif presque méditatif que dans un cadre récréatif festif, mais les deux son intéressant !
Dans le festif ca rend très conconjoyeux je trouve et c'est assez agréable et spéciale, sexuellement c'est un produit hyper intéressant aussi, perso je lui donnerais autant de bon point que de mauvais point car dans toutes mes experiences j'en ai tirer du bon et du moins bon !!
Mais après tous les effets dépendent de nombreux facteur dont la qualitée du produit comment tu te sens toi, ta tolérance, si tu tes alimenter ou non.
Beaucoup de mélange Racémique en france peut de S-kéta beaucoup de R-kéta !!
Plus d'information au lien suivant ou sur le psychowiki :
https://erowid.org/chemicals/ketamine/k … nfo5.shtml
Dernière modification par Foxtrot (18 septembre 2021 à 21:22)
[ Forum ] Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Comment me sortir de tout ça ?
|
4 | |
1 |