1
Dernière modification par RaidenGot (16 septembre 2021 à 19:12)
Dernière modification par L autre Lebowski (16 septembre 2021 à 21:27)
RaidenGot a écrit
salut Lebow !
Un GRAND merci pour ton message rassurant !!!
Pas de souci, mais n'hésite pas à consulter si les symptômes perdurent ou te paraissent trop insupportables.
Tu en es où mentalement (en général je veux dire) ? Tu as tapé le valium de ton daron juste pour le kiff et tu t'es oublié dans les doses (classique -mais dangereux- avec les benzos) ou tu cherchais à combler un mal être/une anxiété latente ?
Dernière modification par RaidenGot (16 septembre 2021 à 21:52)
RaidenGot a écrit
là j'ai qu'une envie c'est de me foutre au sport et d'arreter de taper des drogues ca me fait trop flipper j'ai pas envie de crever vraiment
Salut, ne panique pas tu risques rien, c'est normal comme l'a dit Lebowski d'angoisser un peu après une telle prise. Détends toi et essayes de passer à autre chose avec le sport et tes amis, ça m'est déjà arrivé d'avoir peur de mourir après une prise exagérée mais c'est le cerveau et internet qui font sûrement trop réfléchir. Une bonne tisane et un peu de repos et t'es de nouveau sur pieds ! :)
Hypnotika a écrit
RaidenGot a écrit
là j'ai qu'une envie c'est de me foutre au sport et d'arreter de taper des drogues ca me fait trop flipper j'ai pas envie de crever vraiment
Salut, ne panique pas tu risques rien, c'est normal comme l'a dit Lebowski d'angoisser un peu après une telle prise. Détends toi et essayes de passer à autre chose avec le sport et tes amis, ça m'est déjà arrivé d'avoir peur de mourir après une prise exagérée mais c'est le cerveau et internet qui font sûrement trop réfléchir. Une bonne tisane et un peu de repos et t'es de nouveau sur pieds ! :)
merci beaucoup pour vos messages hyper rassurants !!
Dernière modification par RaidenGot (17 septembre 2021 à 12:46)
RaidenGot a écrit
Après je pense que les doses que j'ai pris ne sont tout de même pas anodines d'où le rebond d'anxiété assez long ?
Ça représentait combien de mg en tout le flacon ? Je veux dire, c'est quoi 1% ? 5mg, 10mg de diazépam ?
Déso mais j'ai toujours connu que les boîtes
(Et d'ailleurs ton père l'a pas remarqué ?!)
J'espère que tu vas mieux en tout cas
Dernière modification par L autre Lebowski (19 septembre 2021 à 00:38)
RaidenGot a écrit
j'ai l'impression que ça s'ameliore mais hier soir j'ai tape une petite crise d'angoisse encore. De ce que j'ai compris 1 ml correspond à env 30 gouttes , soit 10 mg
OK 200mg en tout, bon on va dire que pour un néophyte tu t'es mis une bonne race mais je maintiens que tu ne peux pas avoir "déclenché" l'addiction aux benzos avec si peu.
Tu fais simplement face au rebond d'anxiété, à part quelques angoisses (ce qui est très désagréable on est d'accord) tu n'as rien à craindre.
RaidenGot a écrit
en fait pour le coup je découvre réellement ce qu'est l'anxiété je crois , avant de taper cette merde je m'étais jamais senti aussi mal. Je me doute que plus je vais y penser et plus ça va durer longtemps mais ça me servira de leçon au moins , en cas de stress ou quoi rien de mieux qu'une séance de sport
Bon bah si avant ça tu connaissais pas l'anxiété que tu as ressenti ces derniers jours tant mieux, ça prouve une bonne fois pour toutes qu'il s'agit d'un simple rebond d'anxiété.
C'est cool pour toi si le sport est aussi efficace qu'un cacheton, tiens t'en à ça même si t'as le droit d'expérimenter des substances, en respectant les règles de RdR, ce qui n'était pas trop le cas dans ton cas
Mais bon, plus de peur que de mal.
RaidenGot a écrit
hier j'ai bu deux verres de vin j'aurai pas du je crois
Pourquoi ?
Dernière modification par RaidenGot (19 septembre 2021 à 17:16)
RaidenGot a écrit
en ce qui concerne mon père , il ne l'utilisait pas justement , et si jamais il se rend compte que le flacon a disparu je lui dirai que je l'ai jeté pour lui éviter d'en prendre lol
Ah bah ma foi si ce genre d'excuse suffit chez toi (en même temps tu dois pas être connu de tes parents pour conso de drogue excessive je suppose) profites-en :)
De rien en tout cas, c'est normal le forum sert à ça
Dernière modification par L autre Lebowski (19 septembre 2021 à 21:15)
[ Forum ] Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
|
13 | |
26 | ||
11 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17101 personnes ont déja passé ce quizzz ! |