1
Auzyris a écrit
Hello !
Ça fait longtemps que je n’avais pas pris de drogues « dure », chose que j’ai fait récemment.
Il y a de sa 6 ans à peu près ? Ma copine m’a largué, après 5 ans de relation. C’était l’enfer dans ma tête, m’enfin.
C’est suite à cette rupture que je me suis intéressé aux drogues, notamment l’mdma et la cocaïne.
Durant mes descente à l’époque je ressassait à mort et pensait jour et nuit à mon ex, autant vous dire que c’était pas la bonne période pour consommer, m’enfin.
J’étais en descente cette semaine, et je me suis remis à pensé à elle sans arrêt. J’ai rêver d’elle 3 nuits de suite, c’était relativement très fort comme sensation au réveil. Grosse envie de lui parlé, un délire.
Je me demandais si c’était quelque chose de « normal » ? Je me dit que peut être après toutes ces années je n’ai toujours pas fait le deuil de ma relation passé ?
Au plaisir de vous lires.
Bonjour.
C’est que nous les avons aimé nos petites copines c’est pour ça que nous rêverons encore d’elles longtemps.
Essaye de travailler sur comment guider ses rêves pour qu’elle prenne la place que tu souhaite dans ton univers onirique.
Mais quel drôle de sensations au réveil je partage ton avis
À bientôt
[ Forum ] Actualité - Pas de bol! vous y auriez pensé, vous?
|
2 | |
[ Forum ] Et si je pense , c est que j ose ?
|
4 | |
2 |