Première fois sur
2cb fly hier…
J’ai lu beaucoup sur la molécule,
TR et autres, je savais que Anne Shulgin l’adore mais que beaucoup la trouve sans intérêt. Donc avec un après midi libre, je me dit que ça pourrait être sympa de l’essayer, voir ce que j’en pense.
Ma femme est à l’appartement, elle fait une sieste mais je lui ai prévenu de mes intentions psychoactives. Je prends 10 mg, en comprimé d’un site fiable. J’attends en jouant de la musique. A 30 minutes les effets commencent à se sentir. Souvent je peux avoir un peu d’appréhension pendant la montée, mais la pas du tout. C’est doux, chaleureux, comme des énormes bras qui m’enveloppent.
A une heure j’hésite à en reprendre, car c’est moyennement fort sans plus et car 10mg est considéré comme léger. Je tiens le sac de comprimés verts à la main, puis je décide de rester sage et
RDR.
J’ai froid, je me glisse dans le lit avec ma femme et j’essaye de profiter des visuels les yeux fermés. C’est beau, avec quelques moments mémorables, mais pas complètement fou. J’arrive pas à me chauffer donc je prends une douche ultra chaude. Je me sens légèrement érotique. Ma femme se réveille, on se fait des câlins très doux mais je me sens pas très bien par moment et je suis facilement distrait. J’ai des sensations étranges dans les tripes. Puis on parle et je rends compte que je suis complètement lucide à ce niveau là.
Les heures de fin de plateaux/descente (a partir de 4 heures?) sont étranges. Je fait à mangé, on regarde les deux dernier films de Quentin Dupieux avec ma femme, on rigole, je caresse les chats, mais pourtant je me sens détaché de la réalité dans le mauvais sens. Un peu comme en
descente de
marijuana pour moi, mais sans le côté antisocial.
Au moment de me coucher, 9 heures après la prise, je sens arriver un mal de tête. A 6 heures du matin il me réveille et je dois chercher un Doliprane. Maintenant, le lendemain, je me sens mou, pas terrible, avec la douleur de tête toujours présente.
Somme tout côté positif j’ai eu quelques sensations érotiques, des bouffées de chaleur presque semblables au
mdma, et quelques visuels les yeux fermés, le tout qui durait 60 minutes éparpillé par ci et par la. Cote négatif, je me suis senti détaché pendant des heures, j’avais des inconforts gastriques, je me sentais mou, puis j’ai tapé un mal de tête. En plus j’étais déçu par la manque de profondeur psychologique apporté par cette molécule. Peut être c’était du a la petite dose mais j’ai pas envie de recommencer, surtout si ça augmente les effets négatifs.