1
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
la qualité ne peut que baisser avec le temps, à cause de l’humidité, de la chaleur et de la lumière. Je ne connais pas de drogue qui tourne mal. Tu as l’air de les avoir bien gardé contre une perte de qualité par contre.
Parce que tu ne sait pas exactement ce que c’est ni le dosage, (car même ton pote peut pas le savoir sans les avoir acheté lui même d’un dealer réputé et de les avoir testé etc) et parce que tu le prend une première fois, pourquoi pas commencer avec un demi ou trois quarts. Tu pourrais aussi lui demander si possible à quel point c’est fort, vu qu’il a pris les meme. Quand on prends une nouvelle molécule, il vaut mieux sous doser et monter petit à petit sur des doses successives. Mieux vaut il être prudent que avoir un bad.
Et du coup tu me conseilles d'attendre combien de temps avant de prendre la 2ème moitié ? Je connais pas trop le temps d'activation et tout...
Todash a écrit
Salut,
Il existe des tests réactifs qui t'indique si le buvard contient du vrai lsd ou non (EZTest par exemple). ça ne coute pas très cher et ça permet de voyager l'esprit tranquille.
Avec le temps il ont peut être perdu en puissance mais ta conservation semble bonne.
oui 1/2 voire 1/4 de buvard pour commencer c'est bien. Ce serait dommage de se faire surprendre et de passer les 8 prochaines heures dans le mal
D'accord merci, malheureusement je pense pas avoir le temps de me faire livrer avant vendredi. Même question que j'ai posé à l'autre réponse, tu penses que je devrais attendre combien de temps avant de prendre la deuxième moitié ?
SandwichSeDrogue a écrit
Todash a écrit
Salut,
Il existe des tests réactifs qui t'indique si le buvard contient du vrai lsd ou non (EZTest par exemple). ça ne coute pas très cher et ça permet de voyager l'esprit tranquille.
Avec le temps il ont peut être perdu en puissance mais ta conservation semble bonne.
oui 1/2 voire 1/4 de buvard pour commencer c'est bien. Ce serait dommage de se faire surprendre et de passer les 8 prochaines heures dans le malD'accord merci, malheureusement je pense pas avoir le temps de me faire livrer avant vendredi. Même question que j'ai posé à l'autre réponse, tu penses que je devrais attendre combien de temps avant de prendre la deuxième moitié ?
Bah ça va dépendre de l'effet de ta première moitié, en fonction du dosage. Si ton trip est bien dosé y'a même moyen que tu n'aies pas envie de prendre de deuxième moitié parce que la première t'auras déjà bien perché. dans ce cas conserve le demi carton qui reste jusqu'à la prochaine fois !
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
9 | ||
[ Forum ] Première fois - LSD 25 Première prise
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |