Etant du genre à psychoter facilement,j'évite comme la peste les hallucinogenes et surtout la datura - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2257 … =d#p225730
Merci du conseil avisé et de ton partage d'expérience.
Je crois qu'il faut enfoncer le clou et répéter sans cesse que la datura n'est pas à classer du côté des "hallucinogènes" mais bel et bien définitivement dans la catégorie des "délirogènes" connues pour envoyer aux urgences les intrépides qui pensaient se faire un "petit trip" pour "kiffer" des hallus.
Les djeunes de nos jours ont accès plus facilement à une info fiable en dehors des légendes urbaines ou des récits de personnes qui ont... tout ou presque oublié. :)
C'est pas forcément une question de nature ou pas, c'est inscrit dans le mode d'action du produit.
sous-estimant cette plante très dangereuse et puissante - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 35#p225835
Avec internet, nous sommes nombreux à émettre l'hypothèse que nous aurions évité moultes conneries, produits ou mélanges foireux. ça fait pas tout, mais on n'est pas obligés de nos jours de tester un produit ou une plante afin de vérifier qu'elle est bien foireuse ou réellement dangereuse. Il n'y a pas que la loi de 70 pour dire que la drogue, c'est tout mal sans discernement des risques. Cette plate-forme contribue aussi à éviter des passages au urgences avec des complications psy plus ou moins longues.
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 11:56)
Dernière modification par 7.Hash_a_shine.999 (04 décembre 2020 à 01:25)
Dernière modification par Psilocybelive (11 avril 2021 à 17:20)
Vu les effets violents que ca peut provoquer chez des personnes non prédisoposées, j'ai pas d'études pour appuyer, mais j'imagine que oui.
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
|
2 | |
[ Forum ] Datura
|
6 | |
[ Forum ] Datura info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |