1 2
Dernière modification par Escape (21 mars 2021 à 12:25)
Dernière modification par Escape (21 mars 2021 à 22:10)
Psilosophia a écrit
Je viens de lire tout le topic donc j'arrive un peu après tout ça.. T'en es où Escape depuis hier? Donne te tes nouvelles!
Et bien là j’attends sagement d’aller à Leclerc me prendre une grosse bouteille de Sky en attendant le prochain rdv chez le médecin pour qu’il me donne du Zolpidem et qu’il me change d’anxiolytiques le valium est trop soft pour moi me fait du costaud.
Et sinon il ne me reste plus que 6 comprimés de Tramadol 50.. génial woaw la fête.
Dernière modification par Escape (22 mars 2021 à 07:02)
Escape a écrit
Salut désolé d’écrire à une heure aussi tardive mais je ne trouve pas le sommeil, j’ai été forcé de constater que les symptômes de sevrages lié à l’arrêt brutal que j’ai fait il y a maintenant 1 mois de l’alcool et des benzos sont vraiment très difficiles à encaisser et m’ont conduis à des tremblements/crispations, douleur tendineuse/musculaire, maux de tête etc.. bref j’ai eu du mal à supporter ça dans le temps et du coup tout ça pour dire que finalement j’ai eu un rdv avec mon médecin et il m’a redonné du Valium accompagné du Zoloft (pour le côté dépression) histoire de pas retouché à l’alcool, pour l’instant j’y ai pas retouché donc ça va mais les médocs sont dur à arrêter
J’ai débuté ce traitement le 15 mars, mais avant ça j’avais déjà du mal à dormir et j’ai toujours visiblement du mal à dormir malgré le Valium (40mg) j’espère que ce n’est pas un effet secondaire du Zoloft.. mais je pense pas vu que c’était déjà présent avant
Du coup au prochain rdv vu que l’ordonnance qu’elle m’a faite est valable 1 mois pour ajuster les doses je me demande si je vais pas lui demander du Zolpidem, pas du Zopiclone car il a un goût dégoûtant que je supporte pas.. et puis le Zolpidem je l’ai déjà eu auparavant et c’est l’hypnotique qui fonctionne le mieux sur moi, suffit juste que je le prenne pas forcément toute les nuits mais je me demande si on peut toujours se le faire prescrire facilement, car je crois qu’il a été classé dans la liste des stup y’a quelques années.. contrairement au zopiclone dont j’en veux pas,
Mais bon j’ai lu pas mal de posts de gens qui continuait de s’en faire prescrire donc je pense que c’est possible seulement ça doit être limite à 1 mois j’imagine bien que on peut toujours en redemander le mois suivant par derrière,
Enfin tout ça pour dire que je n’ai pas retouché à l’alcool ni fumé et j’ai stoppé les antidouleurs et même le vapotage. mais par contre je constate qu’au vu de ma situation personnelle j’ai quand même besoin de cette béquille médicamenteuse.. voilà
Je continuerais de vous tenir au courant et merci pour vos réponses
EDIT : je pense abandonner l’idée du Zolpidem en fait j’ai lu sur Wikipedia que c’était sur ordo sécurisée ça fait suer. À la limite je demanderais donc du Zopiclone malgré son goût de ew mais peut être que mes insomnies passeront d’elles mêmes aussi..
Salut ,
J'te souhaite toute la force du monde , on à le même âge est presque la même situation sauf que moi c'est au bout de 2 jours que j'y retourne à chaque fois . Mais j'suis encore dans le dénis d'conso lol
ps : quoi ta eu des symptômes de sevrage 1 mois après ? D'un coup j'fais moins le malin
Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à 18:45)
RaveOn a écrit
Escape a écrit
Salut désolé d’écrire à une heure aussi tardive mais je ne trouve pas le sommeil, j’ai été forcé de constater que les symptômes de sevrages lié à l’arrêt brutal que j’ai fait il y a maintenant 1 mois de l’alcool et des benzos sont vraiment très difficiles à encaisser et m’ont conduis à des tremblements/crispations, douleur tendineuse/musculaire, maux de tête etc.. bref j’ai eu du mal à supporter ça dans le temps et du coup tout ça pour dire que finalement j’ai eu un rdv avec mon médecin et il m’a redonné du Valium accompagné du Zoloft (pour le côté dépression) histoire de pas retouché à l’alcool, pour l’instant j’y ai pas retouché donc ça va mais les médocs sont dur à arrêter
J’ai débuté ce traitement le 15 mars, mais avant ça j’avais déjà du mal à dormir et j’ai toujours visiblement du mal à dormir malgré le Valium (40mg) j’espère que ce n’est pas un effet secondaire du Zoloft.. mais je pense pas vu que c’était déjà présent avant
Du coup au prochain rdv vu que l’ordonnance qu’elle m’a faite est valable 1 mois pour ajuster les doses je me demande si je vais pas lui demander du Zolpidem, pas du Zopiclone car il a un goût dégoûtant que je supporte pas.. et puis le Zolpidem je l’ai déjà eu auparavant et c’est l’hypnotique qui fonctionne le mieux sur moi, suffit juste que je le prenne pas forcément toute les nuits mais je me demande si on peut toujours se le faire prescrire facilement, car je crois qu’il a été classé dans la liste des stup y’a quelques années.. contrairement au zopiclone dont j’en veux pas,
Mais bon j’ai lu pas mal de posts de gens qui continuait de s’en faire prescrire donc je pense que c’est possible seulement ça doit être limite à 1 mois j’imagine bien que on peut toujours en redemander le mois suivant par derrière,
Enfin tout ça pour dire que je n’ai pas retouché à l’alcool ni fumé et j’ai stoppé les antidouleurs et même le vapotage. mais par contre je constate qu’au vu de ma situation personnelle j’ai quand même besoin de cette béquille médicamenteuse.. voilà
Je continuerais de vous tenir au courant et merci pour vos réponses
EDIT : je pense abandonner l’idée du Zolpidem en fait j’ai lu sur Wikipedia que c’était sur ordo sécurisée ça fait suer. À la limite je demanderais donc du Zopiclone malgré son goût de ew mais peut être que mes insomnies passeront d’elles mêmes aussi..Salut ,
J'te souhaite toute la force du monde , on à le même âge est presque la même situation sauf que moi c'est au bout de 2 jours que j'y retourne à chaque fois . Mais j'suis encore dans le dénis d'conso lol
ps : quoi ta eu des symptômes de sevrage 1 mois après ? D'un coup j'fais moins le malin
Salut merci c’est gentil
Oui j’ai eu des symptômes de sevrage 1 mois après parce que j’avais arrêté brutalement ma conso d’alcool fort + de benzos dans mon cas (du xanax à forte dose aussi ~4mg/j) du coup voilà
Fort heureusement pour le moment je ne retouche plus à l’alcool, par contre j’ai pu avoir un réapprovisionnement en Tramadol du coup ça m’aide beaucoup, et je fais Valium 40mg/j + Tramadol jusqu’à 400mg/j en ce moment en attendant d’avoir le rendez-vous avec ma médecin qui est malheureusement malade pour réajuster tout ça (j’avais du Zoloft aussi mais je l’ai abandonné en raison d’effets secondaire trop nombreux incluant des éruptions cutanées, nausées.. )
Je re ferai une udapte d’ici 2 semaines quand j’en saurais un peu plus..
mais franchement c’est pas facile mais je m’accroche!..
Et puis vous tenir au courant de ma situation m’apporte un soutien moral aussi je vous le cache pas^^
Dernière modification par Escape (06 avril 2021 à 14:26)
Dernière modification par Escape (08 avril 2021 à 11:43)
Portos75 a écrit
Portos75
Banni
7914
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
18 févier 2021
Salut courage a toi pour te sortir de l'alcoolisme c'est assez insidieu comme addiction efectivement.
apparament il y a des nouveau traitement contre l'alcoolisme baclofene il me semble
Hey !!!
j’émets bien des réserves sur le baclo qui m'a conduit au coma ...
D'ailleurs, indépendamment des réserves émises des la mise en place du baclo comme substitut, le corps médical a constaté et notifié la dangerosité de cette molécule y'a pas si longtemps.
C'est n'est pas un bidule miracle.
[ Forum ] Addiction - J en peux plus de l alcool
|
11 | |
2 | ||
[ Forum ] Addiction - Je ne peux pas arrêter / Je ne veux pas arrêter
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |