1
Dernière modification par Léodoaax (28 février 2022 à 20:38)
Salut !
Merci de ta réponse !
C'est bien le moment ou on doit mettre la feuille "derrière" le tonc ou je me loupe.
C'est bien a ton avis si je mélange mon hash avec de l'huile pour ensuite direction le four pour Décarboxyler mon hash ?
Bye
Compte 35minutes à 120°c au four (chaleur tournante) pour decarboxyler le thc. Au briquet et à la cuillère c'est vraiment pas efficace et précis comme méthode.
L'huile t'es pas obligé mais ouais tu peux. Par contre attention, c'est assez puissant
Léodoaax a écrit
Hier j'ai pu tester :
J'ai pris un peu de résine mélanger avec un petit peu d'huile,
ensuite dans mon four préchauffé a 145° je l'ai mis pendant 7 minute en sortant je l'ai mis dans un yaourt et au bout d'une heure j'étais bien défoncé.
Les 20 première minutes c'est agréable mais après je crois que j'ai fait un bad trip,
Car pendant tout le reste de la nuit tout les problème d'un bad trip.
Bref si vous avez des conseil pour pas avoir de bad trip je suis a l'écoute !
Merci
Principalement le set and setting (meme si c'est un terme qui est plus utilisé pour les psychédélique).
Si a l'avenir tu a l'occasion de chopper de la weed, essaie de faire un petit lait.
Tu prends du lait écrémé tu le fais chauffer (pas bouillir) et quand c'est bon tu mets ta quantité souhaitée dans ton lait. Tu laisses chauffer une bonne heure. Et ensuite tu bois.
Codekiller313 a écrit
Léodoaax a écrit
Hier j'ai pu tester :
J'ai pris un peu de résine mélanger avec un petit peu d'huile,
ensuite dans mon four préchauffé a 145° je l'ai mis pendant 7 minute en sortant je l'ai mis dans un yaourt et au bout d'une heure j'étais bien défoncé.
Les 20 première minutes c'est agréable mais après je crois que j'ai fait un bad trip,
Car pendant tout le reste de la nuit tout les problème d'un bad trip.
Bref si vous avez des conseil pour pas avoir de bad trip je suis a l'écoute !
MerciPrincipalement le set and setting (meme si c'est un terme qui est plus utilisé pour les psychédélique).
Si a l'avenir tu a l'occasion de chopper de la weed, essaie de faire un petit lait.
Tu prends du lait écrémé tu le fais chauffer (pas bouillir) et quand c'est bon tu mets ta quantité souhaitée dans ton lait. Tu laisses chauffer une bonne heure. Et ensuite tu bois.
Donc si je comprend bien, je prend du lait écrémé (sans graisse) pour le faire chauffer vers 80° et ensuite feu doux couvercle et 1 heure de "cuisson".
C'est ça ?
Dernière modification par Léodoaax (02 mars 2022 à 18:49)
Codekiller313 a écrit
Dans l'idee c'est ca. juste il faut prendre du lait bien gras pour que le principe actif (THC) puisse se diffuse au mieux.
le petit lait comme j'aime l'appeler peut aussi se conserver 2-3 jours au frigo.
Léodoaax a écrit
(RE) Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous aviez des technique pour mesurer la quantité qu'on doit ingérer de hash décarbo ?
Car ma balance au milligramme arrive que dans 1 mois...
Merci d'avance
Salut,
bah à part à l'oeil je vois pas trop.
Sinon tu peux peut être essayer de le mettre le hash entre 2 feuilles de papier cuisson, presser pour étaler à la même épaisseur. Puis estimer +- combien tu prends.
J'ai toujours fait a l'oeil perso
32 | ||
[ Forum ] Ingérer - Ingérer 0.5g de hash ?
|
6 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |