1
Erown a écrit
Ça fait des effets visuel ?
rapide genre quand tu marche la route te paraît plus longue etc mais pas trop d’effet visuel
Erown a écrit
Impression de rêvé ?
oui j’avais l’impression de pas être dans la réalité comme si mais acte allais pas avoir de conséquences, et des fois j’ai l’impression de faire des truc mais juste dans mon rêve pas dans la réalité du coup je me demande si je les ai vraiment fais ou pas
Dernière modification par Erown (12 mars 2022 à 20:38)
Erown a écrit
Ça fesait une vision tunnel est ce que ça fesait planner au début ?
oui exactement mais plus une vision qui s’élargit comme si plus j’avançais plus ça devenais long, et je plannais qu’a a la fin genre 4/5h après avoir fumer
Dernière modification par cependant (12 mars 2022 à 20:53)
Erown a écrit
Ta quelle âge ?
je suis une fille de 18 ans je mesure a peu près 1m60 et je fais environ 45kg
cependant a écrit
Salut,
Perso même si je n'ai jamais eu des bads comme ceux que tu décris, je ne me suis sentie pas bien après avoir fumé.
Ma solution (car j'amais les joints !) c'était de me faire des sticks très peu dosés et j'ai arrêté de fumer sur les joints qui tournaient car ils étaient trop bien chargés pour moi...
Voilà, je ne sais pas si ça peut t'être utile...
Je pense faire ça aussi, si j’effrite un petit bout je mettrais un peu moins du quart de ce que je vais effriter, ou changer de bizz par ce que son shit est vraiment vraiment fort
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Badtrip violent au cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?
|
29 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des consommateurs de cannabis n'ayant jamais vécu de Badtrip
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |