1 2
ziggy a écrit
Tout cela est complexe - mais il Faut pas oublier que pris oralement; le sken peut être un bien meilleur TSO que la metha. ... il faut que cela passe !!!
Là j'avoue que j'ai du mal à suivre , par rapport à certains de tes autres posts , comme celui ci ci dessous par exemple ( qui date d'il y a moins d' un mois, dans mon topic de difficilté de métabolisation de la morphine ) :
Je te cite :
" et voila, bienvenue au club...
Désolé de lire ce genre de difficutlés avec la morphine... meme si c'est ca le risque principal : ne plus suporter l'effet LP et se remetttre dans des pratiques qui n'étaient pas inclus dans l'origine du projet ?
Moi le sken, je ne le recommande plus comme substitut de luxe, et quand je vois quelqu'un qui s'exalte parce qu'en début de parcours skenan , j'ai toujours tendance a etre frileux.... c'est parce que pour moi ca a été une expérience tres tres tres mitigée. J'avais réussi à me dégotter un 600 mg/jour chez un médecin pas trop regardant. J'allais à la pharmacie, je ressortais avec 12 boites pour un mois.
Le truc c'est que je n'ai JAMAIS réussi à me stabiliser avec le LP. Impossible de retrouver cet effet de normalité que j'aimais tant dans le sub, ou cette neutralité impeccable de la méthadone... alors pas fou non plus, j'ai continué à aller à mon centre pour avoir quand meme de la métha au cas ou...
Le truc c'est comme je venais de raccrocher depuis peu, j'avais espoir que cet écart ne dure pas trop longtemps.
Donc au départ j'aivais choisi la morphine pour la grande mythologie des palliers plus courts etc... et ce que j'ai trouvé sur ce sentier là , ca a été une progression de la morphine orale que je détestais pour les memes effets que toi, donc ca n'a pas tardé que FUCK OFF l'effet LP et j'ai commencé à me mettre la morph dans le zen, c'est tout de suite mieux mais l'appel d'air a été telle avec toutes ses gellules autour de moi que j'ai commencé à tanquer de ci de la... quelque semaines apres, je tournais à 3 * 200 mg/ jour. ...
Ensuite j'ai accepté le truc que je vivais, c'était une nouvelle période de foncdé active...
Et c'est la métha qui m'a permis de sortir de cette direction (600 mg shooté ca revient déjà presque à 2000mg LP/jour... donc faut pas s'étonner de meme plus pouvoir se lever en début de chien...
j'espere que tu vas trouver une solution qui te convienne..."
Apres, on peut tout à fait reconnaitre qu'un traitement est bien pour certaines personnes et moins pour d'autres , c'est ce que je pense pour la metha notamment !
Certaines personnes comme toi Ziggy , semblent etre tres bien sous metha ,d'apres ce qu'elles disent en tout cas !
Moi ça n'a jamais été mon cas !
Mais je n'avais pas pris ces posts en ce sens à vrai dire !
J'attendais de pouvoir vérifier certaines choses ces jours ci par rapport à mon traitement , vu que j'avais certaines interrogations à ce sujet récemment mais je vais parler de mon expérience aussi en ce qui concerne la morphine en substi , vu que j'y suis depuis plud de 6 mois ( apres avoir essayé la cure aux benzos avant la substitution, puis le subu pendant un an vers 1999-2000 et la méthadone pendant 8 ans , de 2000 à 2008 engros ,avec départ 120/jour ) !
Dernière modification par pleasurepulse (06 août 2015 à 15:11)
Dernière modification par pleasurepulse (08 août 2015 à 11:51)
Dernière modification par PatKush (13 août 2015 à 11:04)
PAI a écrit
Syam a écrit
Si tu payes le Sken/Oxy toi-même sans passer par la carte vitale, la sécu fait quand même des problèmes?
Non dans ce cas je ne file pas ma carte vitale a la pharmacie.
Donc il n'y a pas de facturation a la secu et ils ne sont même pas censé être au courant, a moins que le charmant pharmacien ne balance le truc !
Avec des ordonnances hors AMM je n'ai jamais eu de problèmes avec la secu.
Il n'a y a pas de raisons d'avoir de problèmes puisque tu es hors du système remboursement de sécu si tu es réglo.
Par contre le pharmacien doit quand même justifier (je pense), la sortie de stupéfiant de son stock et à qui il a été délivré....c'est un stup...ne pas l'oublier.
De plus ne pas donner ca carte vitale ou une attestation, risque d'éveiller des soupçons,à moins d'avoir une bonne raison.
bighorsse a écrit
j adore les contradictions !!!
on dit souvent qu il vaut mieux etre à deux pour shooter, l un etant le "gardien" de l autre si un probleme se pose , et là je lis que noibé n aurait pas dû accepter son pote..il aurait donc taper ds l escalier et serait revenu apres????
Salut Miss bighorse
Où as tu lu que Noibé aurait du virer son pote ? No comprendo... (et pour mon pseudo tkt je peux en trouver des pires)
Noibé : inutile que je ramène d'autres détails je laisse le point chez toi, tu as gagné
les autres : dsl pour la dérive du sujet
maybe a écrit
Ca serait intéressant en effet!! je connais beaucoup de personnes sous skenan mais moi je suis sous métha.
Alors à tous les autres, on attend de lire vos témoignages :-)
jsuis sous les deux depuis hier aant javais que metha mais mon doc voyait que jetait vraiment mal donc quand g dmandé le ské il ma dit ok si on se voit une fois par semaine g dit banco mdrr
- Comment en êtes vous venues au Skenan ?
- Pourquoi le skenan et pas la méthadone ou la buprénorphine ?
J'ai consommé beaucoup (environs 3g) de tramadol pendant une assez longue périodes, j'ai fais beaucoup de syndrome sérotoninergique et j'ai du déréglé quelques choses la dedans. J'ai essayé d'abord le suboxone, qui calmait a peine le manque (malgrès qu'on m'ait monté jusqu'à 24mg) et me rendais irritable, fatigué voir méchant. J'ai ensuite tester la méthadone et j'ai fais un début de syndrome sérotoninergique, impossible de la supporter. Ensuite le médecin m'a donné le choix entre La morphine ou l'Oxycodone en L.P. Mon choix s'est tourné vers la morphine (Moscontin 30mg L.P) en raison des effets de l'Oxy sur la sérotonine.
- Depuis combien de temps ?
Cela fais seulement une semaine, je pense être stabilisé a 120mg 2x/j mais peut-être je vais monter a 150mg 2x/j avant d'être vraiment stabiliser, je tête encore...
- Avez vous eu des problèmes avec le médecin conseil de la sécu ?
- Vous le faites vous rembourser ?
Je suis en Belgique, mon médicament est donc remboursé, mais ne m'est pas préscris comme TSO officiel mais comme anti-douleurs. Bien que tout le monde sait qu'il me sert de TSO, mon pharmacien, le doc et l'hôpital de jour qui me suis.
- Comment le prenez vous (en plusieurs fois, en l'avalant, en le sniffant, en l'injectant )
Avec sa durée d'action de 12h, deux prises par jour sont nécessaire pour ne pas être en manque. Je le prend en TSO par OS du coup.
De temps à autres je ferais des extras soit en sniff soit en plug, mais pour le moment j'arrive plutôt bien à passer ma journée a une dose de stabilisation sans extras (pas de gros effets euphorique, mais pas de signe de manque du tout). Mais ce cadre la est un peu H.S car ce n'est plus TSO mais a but récréatif !
ça serais super d'avoir des nouvelles concernant ce projet qui pourrais facilité la vie a de nombreux usagers !
1 2
16 | ||
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
|
6 | |
[ Forum ] SKENAN ( morphine) et psilocybine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |