1
Gqmbow a écrit
mais donc ma question est est ce qu'il y'a tout de même différents plateaux ?
Non pas spécialement. En faite c'est exactement pareille que quand tu les manges normalement, sauf que sa monte pas au bout d'une heure, mais en 20/30 minutes.
Enfin.. C'est vrai que certains parle de trip plus puissant, plus vif . Mais moi a part la monter plus rapide j'ai pas ressentit de truc différent par rapport a d'habitude
Gqmbow a écrit
mais vous n'auriez pas des idées a me proposer pour les consommer sans sentir le gout pas ouf ( sans cuisiner cuir ou quoi que ce sois bien sur )
Bonne soirée a tous
Bah justement c'est pas la recette du lemon tek que tu as vu ? Souvent dans les recettes avec le citron il conseille fortement de mettre du miel avec
Anonyme93 a écrit
Salut
Gqmbow a écrit
mais donc ma question est est ce qu'il y'a tout de même différents plateaux ?
Non pas spécialement. En faite c'est exactement pareille que quand tu les manges normalement, sauf que sa monte pas au bout d'une heure, mais en 20/30 minutes.
Enfin.. C'est vrai que certains parle de trip plus puissant, plus vif . Mais moi a part la monter plus rapide j'ai pas ressentit de truc différent par rapport a d'habitudeGqmbow a écrit
mais vous n'auriez pas des idées a me proposer pour les consommer sans sentir le gout pas ouf ( sans cuisiner cuir ou quoi que ce sois bien sur )
Bonne soirée a tousBah justement c'est pas la recette du lemon tek que tu as vu ? Souvent dans les recettes avec le citron il conseille fortement de mettre du miel avec
Salut et merci pour té réponse ^^ Et oui j'ai vu la recette du Lemon tek c'est vrai qu'en ayant jamais essayer peut être que sa passera bien, il faut que je re regarde bien la recette mais il me semble qu'il faut faire une préparation/infusion et comme j'avais l'intention de les manger directement en forêt, si je me contente de mâcher les truffes avec du jus de citron sa ne devrais pas le faire ?
Gqmbow a écrit
C'est aussi qu'apparemment cette technique de Lemon tek peut détruire une partie de la Psilocin
Alors c'est pas compliqué, tu haches finement les truffes, et tu submerges de citron et de miel, et tu laisses macérer 20 maximum car en effet en laissant plus longtemps le citron va détériorer la psilocybine
Gqmbow a écrit
Je pense m'en tenir a bien les mâcher comme j'ai toujours fait
C'est toi qui voit ^^
Gqmbow a écrit
au prix que sa coute quand même sa me ferais bien chier...
Mdrr , t'exagère, 25 balles c'est pas le bout du monde ^^
Gqmbow a écrit
C'est aussi qu'apparemment cette technique de Lemon tek peut détruire une partie de la Psilocin
Alors c'est pas compliqué, tu haches finement les truffes, et tu submerges de citron et de miel, et tu laisses macérer 20 maximum car en effet en laissant plus longtemps le citron va détériorer la psilocybine
Gqmbow a écrit
C'est toi qui voit ^^
Gqmbow a écrit
Dernière modification par LeSatyreIvre (12 avril 2022 à 08:20)
LeSatyreIvre a écrit
Salut ,
Regular psyché a tout dit : a part une montée plus rapide y a pas de différence...
Pour ma part après avoir essayé quelques fois le lemon tek , je préfère quand même les montée naturelle... Alors oui c est plus long mais j adore cette lenteur/douceur et quand tout a coup HOP ! T es dans l'cosmos . (A mon sens il ne faut pas être pressé quand on prend ce genre
de substances).
Et une montée plus rapide peut être anxiogène pour certains... Si on suit bien les recommandations de ne pas manger 3h avant, ça se passe généralement bien.
Moi je les fais sécher dans un séchoir,les réduit en poudre, les pèses et les laisses infuser dans du miel pendant 1 mois minimum.
Résultats garantie
Prend soin de toi.
C'est vrai que déjà de base je trouve les montées des truffes assez anxiogène j'ai horreur de cette sensations de mains engourdie/moites et le cœur qui ralentit, donc je pense éviter le Lemontek pour cette fois sachant qu'en prime sa va faire la première fois que je teste les Vallalah ^^
Anonyme93 a écrit
Gqmbow a écrit
Gqmbow a écrit
C'est toi qui voit ^^
Gqmbow a écrit
De l'argent c'est de l'argent gros ^^ Et j'ai pas de revenu donc c'est assez compliqué pour me procurer ce genre de choses
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Hydroxyzone + truffes
|
3 | |
[ Forum ] Le citron pour augmenter la puissance ?
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
|
0 |