1
Dernière modification par AllMindIsDeep (17 avril 2022 à 22:33)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Shulgin parle de “museum doses” ou des doses assez basses pour aller un un musée perché…
Moi même je dirais non pour les musées peu importe les doses. Je ne vois que les inconveniences. C’est à dire, dans le musée pas de chaises confortables, plein dinconnus, la sécurité partout. Et quand on sort (a moins de passer 4-6 heures dedans) on est en pleine ville, il faut prendre les transports… Je dirais d’aller plutôt à la bibliothèque retirer qq super catalogues genre Taschen, se poser chez soi ou dans un parc avec. Je regarde souvent les peintures des maîtres quand je plane, mais dans le confort de ma chambre!
Bien d'accord avec toi !
A la rigueur, dans un parc, l'idéal étant quand même dans un espace privé et connu loin de la foule.
Mais j'imagine qu'avec une dose légère, ça peut apporter un autre regard sur l'art et le musée en général. Mais, encore une fois, il vaut mieux être bien expérimenté car l'élément principal que vous ne pouvez pas anticiper, ce sont les autres personnes dans le musée.
C'est plutôt le but ouaip ! Nous ne sommes pas vraiment de gros expert non plus mais on se gère plutôt bien et on surtout on calcule notre set & setting pour passer un bon trip. On n'hésite pas à décider de ne pas en prendre si le set&setting n'est pas bon.
Au final Je pense qu'on prendra les truffes avant de rentrée dans le musée et on jugera nous même de notre état et comment le trip nous orriantes !
Shulgin parle de “museum doses” ou des doses assez basses pour aller un un musée perché…
Je ne connais pas du tout Shulgin, je viens de taper son nom sur google ! Il a écrit un livre ? Ca m'intéresserais de le connaitre un peut plus.
D'ailleurs si on ferra L'Atelier des lumières comme expo : Avec cette expo haute en couleur je pense que ca peut être incroyable ! Surtout qu'il y a des créneaux a réservé, donc foule limité.
Je reviendrais ici pour partager mon expérience si jamais on y vas
kaneda a écrit
Salut, selon la dose consommer je ne vois pas de problème pour aller dans un musée.
Depuis ma première prise de LSD lors d'une raveparty bondé, j'ai souvent consommer des psychédéliques dans des environnement disons "imprévisible"
Par exemple, j'ai déjà pris des psylo et du LSD dans pleins d'endroit remplis de monde et ça ne ma jamais déranger, je suis aller dans des parcs d'exposition lors de foire au vin, dans des marchés bonder faire mes courses, etc...
C'est une question d'habitude, on ne peut pas généraliser, on est tous différents.
Comme tu dis en introduction, tout dépend de la dose et du vécu...
1
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 | |
[ Forum ] Identification - Ou trouver des champis dans les foret paris
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Est ce un psilocybe?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |