1
Terson a écrit
Bonjour,
C'est le sel de phosphate qui ne te convient pas peut-être ?
Quelques années avant ici on parlait du Camphosulfonate de codéine qui était désagréable pour certains (néo-codion, la défunte légende verte)
Aucune idée, honnêtement.
Dernière modification par L'Apoticaire (01 mai 2022 à 18:52)
L'Apoticaire a écrit
Franchement je vois pas quoi te dire, normalement avec des comprimés tu devrais avoir moins d'effets vomitifs qu'avec le sirop, ou alors peut être que le goût sucré type grenadine du sirop te "rassurait" digestivement alors qu'avec les comprimés y a pas de goût ?
Peut être que c'est le fait de prendre de la codéine le ventre vide, avec le sirop t'avales la blinde de sucres, avec les comprimés tu manges pas, ptetre le sucre faisait que tu supportais mieux digestivement la codéine ?
Après c'est peut être juste les effets de la codéine qui varient d'une prise à l'autre, la forme sirop ou comprimés, phosphate ou base, n'a sans doute pas grand chose à voir avec la variation d'effets que tu ressens je pense, sauf peut être cette histoire de sucre.
Honnêtement, j'ai refais un trip hier, c'est le 5 ème trip avec les comprimés et tous les 5 ont été des bad trips alors qu'avec le sirop, j'ai jamais eu ne serait-ce une seule mauvaise exp', j'ai jeté mes 12 boîtes de Paderyl . J'ai tout essayé, manger, pas manger, fatigué, pas fatigué, rien n'y fait, bref, c'est plus pour moi, RIP.
[ Forum ] Effets secondaires - Reactions désagréables longtemps après l'arrêt des effets
|
2 | |
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Effets de la codeine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |