1
Dernière modification par L'Apoticaire (06 mai 2022 à 12:48)
cependant a écrit
Parles en au vendeur !!
Ce n'est pas normal de ne pas être prévenus d'effets comme ça pour moi...
J'en ai parlé, et le vendeur m'a dit ne pas avoir eu de retours dessus
psychodi a écrit
salut Anagram
ça va mieux, concernant les effets ? Ou t'es toujours dedans ?
déjà, je trouve ça curieux de proposer à des clients un bout de space cake, comme ça
impossible de savoir le dosage je pense ... ni même le type de canna utilisé pour le faire
et je savais même pas qu'on pouvait faire des space cake au CBD en fait
ceci dit, les effets doivent être potentiellement différents puisque l'ingestion change la donne ...
je partage à 100 % l'avis de Cependant : pas du tout RdR de faire ça, surtout avec le cannabis en ingestion ... même conseil : en parler au vendeur, tu dois pas être le seul à avoir vécu un truc pas désiré ...
bon rétablissement à toi
Ça va mieux, mais toujours un peu dans les effets malgré plus de 24h après la prise...
Pourtant j'ai consommé du cbd à 35% au bang sans soucis pendant 2 mois.
L'Apoticaire a écrit
Normalement le CBD en oral c'est pas hyper efficace, a moins de beaucoup doser, mais meme surdosé, le CBD ça perturbe pas la mémoire vive, en tout cas pas significativement.
Les effets que tu racontent ressemblent à des effets de cannabis avec THC, meme du CBD treees dosé ça me paraît peu probable que ça soit ça, je pense que le cuisinier du space cake l'a un peu "arrosé" avec du THC, ou alors tu fais une réaction vraiment spéciale au CBD, ou alors c'est un effet placebo assez puissant, ce qui est aussi envisageable.
Yes ça ressemble à un vrai space cake, mais je pense que j'ai fait une mauvaise réaction, c'était bien trop violent pour du CBD
Anagram a écrit
Bon on est 48h après la prise, ça va mieux mais j'ai l'impression d'être encore perché.
Gateau de m***
Le cuistot n'aurait pas arrosé sa pâte avec un noïd quelconque ? Parce que ça me semble improbable de tels effets et sur une telle durée, avec du CBD...
Cub3000 a écrit
Anagram a écrit
Bon on est 48h après la prise, ça va mieux mais j'ai l'impression d'être encore perché.
Gateau de m***Le cuistot n'aurait pas arrosé sa pâte avec un noïd quelconque ? Parce que ça me semble improbable de tels effets et sur une telle durée, avec du CBD...
Je ne saurais pas dire... Je suis encore dans le gaz c'est pénible
Ça arrange pas mes crises d'angoisse
Dernière modification par Anagram (07 mai 2022 à 13:25)
[ Forum ] Ingérer - Les chiens et leur nez surpuissant
|
18 | |
[ Forum ] Recette - Decarbo et gâteau, besoin de conseils pour une première exp
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |