Salut,
Je viens faire quelques remarques sur un produit & solliciter vos avis/recos sur des questions
RdR liées à l'
IV de
speed/amphets. Il me manque encore quelques infos que je n'ai pas trouvées, ni dans mon expérience ou autour de moi, ni dans de précédentes discussions sur PA ou sur le wiki.
Il est temps de mettre le sujet sur la table: (ex-)injectrices/(ex-)injecteurs de
speed, sortez du bois !
ContexteJe suis depuis récemment en possession d'un nouveau
speed. Je suis UD depuis environ une dizaine d'années, tous types de drogues/ROA confondus; injecteur occasionnel depuis deux ans. Des
speeds/amphets, j'en ai vu des tombereaux, de qualités médiocres à excellentes, blancs comme la neige ou collection printemps/été 2012 chez Desigual.
UsagesPour ce qui nous intéresse, en usage fréquent :
amphétamines,
cathinones, stims divers.
En
sniff : principalement,
amphétamines.
En
IV : par le passé,
méphédrone,
3mmc, divers autres stims
RC,
coke.
Produit en questionVendu comme un
speed de rue à 10EUR le gramme.
Aspect : poudre blanche légèrement floconneuse à l'écrasement/qqs gros cailloux crayeux/légèrement orangés par certains endroits/écrasement sec sans résidu pâteux/odeur très légère de solvant/sniff pas trop piquant/goût amer.
Effets : Plutôt très fonctionnel & assez euphorisant, concentre sans trop énergiser, pas de parano, pas d'ombres, même après une nuit blanche (rare, je fais attention au repos). Efface assez bien sensations de faim/soif. Sensation d'une bonne
amphétamine, en légèrement moins tonique.
Sudation maîtrisée, pas de gros coup de chaud. Légers tremblements de la main si conso abusive. BPM cardiaques ok. Léger bruixisme & crispation mâchoire. Mydriase modérée visible. Possibilité de maintenir deux repas par jour en ce moment. Pas mal de points positifs donc.
Accoutumance rapide mais
craving très modéré. Une trace de 80mg toutes les 4h-5h.
Descente naturelle un peu désagréable.
Descente sous
Tercian,
Valium et/ou Largactil très gérable.
Résultat, mes petits chats : une consommation quasi quotidienne s'est installée en deux mois.
ROA Après deux mois de
sniff, j'envisage l'
IV pour tester.
Idéalement, je devrais faire tester la substance en
CAARUD pour connaître au moins la qualité de la sulfate d'
amphétamine que je consomme, ça serait le ++
RdR; j'envisage aussi une autre
amphétamine du
DW mais pour le moment, je n'ai que celle-ci sous la main.
Soluble dans l'eau seulement si porté à haute température/ébullition (là est l'astuce, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas... si certains peuvent m'éclairer, merci).
Aucun dépôt, ni résidu après
stérifilt. Eau claire.
Pas de cristallisation ni solidification à froid dans la pompe.
Si excipients présents via médicaments types D-amphet, plutôt
filtre toupie ou un
sterifilt peut faire l'affaire ? Car possibilité de sous-produits amphétaminiques (type 2/3/4-FA ; autres ?)
La
Stéribox fait-elle l'affaire ? Autre conseil sur le matos ?
Quels sont vos retours d'expérience d'
IV sur ce qui est
a priori du bon
speed et/ou
amphet injectable ? ("bon
speed", I know, mais vous m'avez compris
).
Faut-il obligatoirement rincer à l'acétone absolu au préalable ? Préférable ?
Quelles sont vos recommandations en termes de dosage au premier taquet (en tout cas, pour vous, comment dosez-vous ? comment gérez-vous les
redrop ?)
En termes de
RdR, signe particulier que tout roule ? Signe particulier qu'il faut ralentir ? Notamment au moment de l'injection.
Preneur de tous vos conseils/avis relatifs à ce type de prod en IV. Plutôt conseils pratiques d'usagers ou ex-usagers, je perçois plus ou moins l'opinion générale sur l'
IV de
speed/amphet (biodisponibilité, corrosion + rapide des veines, ""pureté"" & débat sur la pureté, etc.)
Merci beaucoup pour votre aide !J