1
Dernière modification par Kiira66 (03 mai 2018 à 16:35)
kokie301 a écrit
Pour les problèmes de dépersonnalisation ont m’a prescrit du zyprexa et ca marche bien plus de soucis d’ireealite, apres faut un suivi psy pour traiter l’anxiete, les medocs font pas tout
S'il vous plaît aidez moi , combient de te temps a duré votre dp/dr s'illll vous plait répondez moi
Staleint a écrit
kokie301 a écrit
Pour les problèmes de dépersonnalisation ont m’a prescrit du zyprexa et ca marche bien plus de soucis d’ireealite, apres faut un suivi psy pour traiter l’anxiete, les medocs font pas tout
S'il vous plaît aidez moi , combient de te temps a duré votre dp/dr s'illll vous plait répondez moi
Moi 2 ans mais ca depend des gens, vas voir un psychiatre d’urgence
kokie301 a écrit
Staleint a écrit
S'il vous plaît aidez moi , combient de te temps a duré votre dp/dr s'illll vous plait répondez moiMoi 2 ans mais ca depend des gens, vas voir un psychiatre d’urgence
2 ans??? même avec du zyprexa?? Tu l'a pris pour combient de temps avant que la dr disparaisse ?ta dr était suite à un bad trip?Perso on vient de me le prescrire y a un mois,merci de me répondre
Staleint a écrit
kokie301 a écrit
Moi 2 ans mais ca depend des gens, vas voir un psychiatre d’urgence2 ans??? même avec du zyprexa?? Tu l'a pris pour combient de temps avant que la dr disparaisse ?ta dr était suite à un bad trip?Perso on vient de me le prescrire y a un mois,merci de me répondre
Un fois que j’ai compris que je souffrais de dépersonnalisation ca a été encore pire car tu lis des témoignages sur le net de gens qui ne s’en sortent jamais ou des trucs similaires donc ca fait un cercle vicieux.
Le truc a faire c’est penser à autre chose, voir un psychiatre avoir un traitement et une activité régulière (physique, un travail n’importe).
Au bout de deux ans j’ai pris un zyprexia et le lendemain c’etait parti, mais ca ne veut pas dire que ca sera pareil pour toi attention
kokie301 a écrit
Staleint a écrit
2 ans??? même avec du zyprexa?? Tu l'a pris pour combient de temps avant que la dr disparaisse ?ta dr était suite à un bad trip?Perso on vient de me le prescrire y a un mois,merci de me répondreUn fois que j’ai compris que je souffrais de dépersonnalisation ca a été encore pire car tu lis des témoignages sur le net de gens qui ne s’en sortent jamais ou des trucs similaires donc ca fait un cercle vicieux.
Le truc a faire c’est penser à autre chose, voir un psychiatre avoir un traitement et une activité régulière (physique, un travail n’importe).
Au bout de deux ans j’ai pris un zyprexia et le lendemain c’etait parti, mais ca ne veut pas dire que ca sera pareil pour toi attention
Merci pour tes réponses, moi c'est à cause d'un bad trip que je en souffre ça fait 3 mois , et que je suis sous zyprexa y'a un mois, ta situation commençait à s'améliorer au bout de combien de temps stp?
Staleint a écrit
kokie301 a écrit
Un fois que j’ai compris que je souffrais de dépersonnalisation ca a été encore pire car tu lis des témoignages sur le net de gens qui ne s’en sortent jamais ou des trucs similaires donc ca fait un cercle vicieux.
Au bout de deux ans j’ai pris un zyprexia et le lendemain c’etait parti, mais ca ne veut pas dire que ca sera pareil pour toi attentionMerci pour tes réponses, moi c'est à cause d'un bad trip que je en souffre ça fait 3 mois , et que je suis sous zyprexa y'a un mois, ta situation commençait à s'améliorer au bout de combien de temps stp?
Moi aussi suite à un bad trip sous dxm, j’ai pris le zyprexa le soir et le lendemain tout allait mieux.
Mais tu es peut être guéri sans le savoir, et tu reste dans cet état malgré toi.
Peut etre augmenter les doses a voir avec ton psy
kokie301 a écrit
Staleint a écrit
Merci pour tes réponses, moi c'est à cause d'un bad trip que je en souffre ça fait 3 mois , et que je suis sous zyprexa y'a un mois, ta situation commençait à s'améliorer au bout de combien de temps stp?Moi aussi suite à un bad trip sous dxm, j’ai pris le zyprexa le soir et le lendemain tout allait mieux.
Mais tu es peut être guéri sans le savoir, et tu reste dans cet état malgré toi.
Merci pour tes réponses c'est réconfortant
kokie301 a écrit
Staleint a écrit
Merci pour tes réponses, moi c'est à cause d'un bad trip que je en souffre ça fait 3 mois , et que je suis sous zyprexa y'a un mois, ta situation commençait à s'améliorer au bout de combien de temps stp?Moi aussi suite à un bad trip sous dxm, j’ai pris le zyprexa le soir et le lendemain tout allait mieux.
Tu as pris quelle dose journalière de zyprexa ?? Et pour combien de temps?
Staleint a écrit
Tu as pris quelle dose journalière de zyprexa ?? Et pour combien de temps?
J’ai du prendre deux cachets de 5 mg en deux jours et ca allair mieux, peut etre qu’une autre substance te fera sortir de cette mauvaise passe
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip, dépersonnalisation/déréalisation + hallucinations sous beuh ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation suite a un bad trip de cannabis
|
14 |