1 2
Cassie78150 a écrit
Je me demande toujours si un gramme pur de cocaïne est plus ou moins dangereux qu'un gramme coupé. Je serai ravie de recueillir vos avis.
C'est sans conteste plus dangereux si tu gardes ton mode de consommation habituel ( Sniff ou IV), baser t'auras surtout un plus gros caillou plus puissant mais gérable.
En sniff c'est la 1 ère ligne qui est dangereuse parce que si tu t'envoie une grosse poutre pour faire comme d'hab alors que le produit est pure tu va vraiment passer un très sale moment.En IV c'est encore pire une fois la pompe amorcer, y'a plus grand chose à faire.On ne le répétera jamais assez avec tout nouveau produit, même si c'est du même dealer, même si ça ressemble à l'autre toujours commencer petit et ce laisser un temps pour ressentir.Ce qui peut être traite avec la pure c'est qu'en sniff au 1 er abord elle semble moins Waouh immédiatement mais ça c'est le rôle de certaines coupe "Magic" mais après une minute c'est bon t'as compris que ce soir ton g fera la nuit et que les fines lignes vont remplacer les poutres.Pour finir je dirai que pour être apprécié la pure c'est plus un délire intime, presque solitaire.En soirée discothèque,musique à fond, picole et rebord de chiottes entre amis c'est gâché...
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
|
8 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |