1
Dernière modification par Clandestino (26 avril 2020 à 18:33)
Clandestino a écrit
Je n'ai jamais entendu parler de 2-FDCK par voie rectale. Les deux molécules sont extrêmement proches car le Fluor (halogène) de la 2-FDCK vient substituer le Chlore (halogène lui aussi) de la kétamine. Donc je pense que les biodisponibilités sont vraiment très très similaires si ce n'est identiques.
Après je n'ai jamais essayé, si quelqu'un pouvait témoigner on serait fixés !
D'accord merci pour ta réponse
En effet il n'y a pas de raison mais mon interrogation vient de certains forums anglophones (style reddit)
C'est très mitigé certains semblent affirmer que le la voie rectale marche autant voir mieux que la voix nasale (de leur expérience perso).
D'autres disent l'inverse bref c'est un beau bordel.
Je me demande si cela ne dépendrait pas de l'individu imaginons qu'un individu ai des muqueuses annale très réceptives ou quoi (mais bon c'est totalement spéculatif)
absolhom a écrit
Figuration a écrit
Perso je trouve que ca marche tres bien! Aussi bien je pense (dans mon cas). Je le fais pour alternez et reposer un peu les naseaux...
Salut,
tu doses à combien pour un plug ?
Merci
Difficile de donner une mesure, mais vaut mieux y aller mollo au debut, en approche RDR quoi parce que le boofing semble assez particulier à chacun... (si en plus on ajoute les differences entre les batches, la qualité du truc, l'heure du dernier popo...)
Mais clairement ca peut marcher tres fort.
(Au passage, perso ce ROA avec du MXiPr, aucun résultat)
[ Forum ] 2-fdck
|
6 | |
8 | ||
[ Forum ] 2-fdck Statut
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |