1
Hors ligne
Hors ligne
chris83210 a écrit
Bonjour....je n' ai pas trouvé la case présentation donc je vais le faire ici....j ai 50 ans et je vis dans le Var.......
Ça fait un petit moment que j entends parler de la psilosybine et étant atteint d une dépression majeure depuis pas mal d années je souhaiterais essayer les champignons magiques.... Q u en pensez vous? Il faudrait que je face une cure de microdosage ou un vrai trip? Je n y connais pas grand choses mais peut être que je trouverais des réponses à mes questions ici.....merci.
Je pense que le plus important est l'accompagnement psychothérapeutique qui est facilité par ces composés. En soi, ils n'ont qu'un effet neutre. Il faut les voir comme des catalyseurs de changements, mais les changements doivent être consolidés, et il faut connaître la direction. Ce n'est pas le trip en soi qui est important, c'est une intégration saine. Il est peut-être possible d'avoir des effets bénéfiques positifs d'une prise sauvage en dehors d'un cadre thérapeutique médical, mais il faut que tu te renseignes concrètement à ce niveau-là comment faire. Par exemple, j'ai lu de façon répétée qu'une utilisation saine des psychédéliques doit s'accompagner d'une pratique méditative quotidienne.
Lis les articles de Myron Stolaroff, lis Groff, lis cet article...
La science commence à backup les claims des auteurs précédemment cités : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35000559/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30245648/
Hors ligne
Dernière modification par tony17 (28 août 2022 à 17:33)
Hors ligne
Hors ligne
Yoran a écrit
BzH4sh a écrit
Yo là forme ? Est ce que quelqu'un connait l'opium ici ?
Non qu'est-ce que c'est ?
Jcrois que c'est un truc qui fait boum boum dans le crane
Hors ligne
1
5 | ||
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage et dépression
|
15 | |
1 |