Espèce de gros état dépressif mais réactionnel à des insomnies, des rendez vous stressants, ce genre de chose.
Le
Valium par exemple je le prend en fin de soirée pour "décompresser" et ça m'aide vachement pour faire à manger, quelques tâches ménagères, m'endormir sans trop cogiter.
Mais parfois dans la journée quant je dois faire des choses qui me stresse ou que j'ai pas dormi de la nuit je suis dans un état d'extrême irritabilité ou je peux devenir super agressif sans raison avec mon entourage, dans le but de me soulager lol.
Le
Valium, le
Seresta, évidemment ça apaise les nerfs, mais quand je suis vraiment stressé c'est limite si il faudrait pas me clouer au lit car je peux devenir impulsif et abject.
On m'a diagnostiqué un trouble du comportement une fois en HP, où je n'y suis allé qu'un jour, car j'avais exprimé à mes parents l'envie d'y aller, et j'ai eu un entretien.
Mais pas de suite. J'ai consulté un psychiatre qui m'a trouvé "intelligent" et m'a dit que prendre du
Valium "ponctuellement", c'était pas grave, mais les
AD préférable.
Sauf que je suis pas depressif, je suis...parfois cool, parfois agressif.
Je trouve que le
Seroplex, le Cymbalta, la
Miansérine, c'est des
AD qu'on donne en premier lieu, mais j'ai des changements d'humeurs durant lesquels je suis loin d'être depressif donc je penserai sur d'autres choses.
On a suggéré que je puisse être bipolaire ou hyper actif, je suis sensé passer des examens en hopital mais bon je préfère me "soulager" ponctuellement et faire un gros travail sur moi que commençait à me shooter sur le long terme.
Je vois pas l'intérêt de prendre des
AD pendant des années, même si je comprends la souffrance. En tout cas moi je peux encore me lever le matin et prendre la douche, mais dans mes moments de "crise" je peux limite m'embrouiller avec un passant, et je me desinhible complètement. Pour exemple, alors que je n'ai aucun antécédent judiciaire ou de violence quelquonque, j'ai menacé mon banquier de lui en f*tre une (!!!!), en gueulant, ce qui m'a valu un entretien avec le directeur avec qui je suis devenu super cordial et explicatif, ce qui l'a surpris et il m'a aidé dans mes démarches lol.
J'ai fini par m'excuser et encore aujourd'hui cet évènement est exceptionnel, donc ça rejoint le "trouble de comportement" qui m'a été diagnostiqué.
Bref ici personne est médecin et je raconte un peu ma vie lol. Je vais voir ce qu'on me trouve à l'hopital ou j'ai passé des tests.
Pour rester dans la pertinence
RdR du Forum, il faut savoir qu'il m'arrive de boire et de combiner avec le
Xanax, mais j'ai arrêté pour raison évidente. Mais bon preuve en est que je commençais à devenir un peu "fou".
Je rassure pour le moment à part l'épisode susmentionné je suis très raisonnable, aimable avec ma famille et mes collègues de travail, donc affaire à suivre.
Cdlt
Dernière modification par JulienLoki72 (23 juin 2020 à 12:10)