1
Dernière modification par Bootspoppers (03 octobre 2022 à 21:28)
Marco 68 a écrit
Moi je resterai avec le sken vu ce qui tourne a stdenis....mais je connais pas ton matos donc vas y doucement
Ah ouais ? Tu peut en dire plus j’attendais justement ton message vu que quand j’étais sur le site je te voyais souvent parler de la blanche ahaha
Après je l’achète pas à st Denis je l’achète à un « grossiste » de sken c’est un mec carré mais bon elle viens sûrement du même endroi
Reah a écrit
Aussi faut la dissoudre dans l’acide?quel quantité d’eau etc
non la blanche ne se dissout pas dans l'acide mais dans l'eau
elle est légèrement jaunâtre d'ailleurs
envoie nous une photo quand tu l'auras !
Bootspoppers a écrit
Reah a écrit
Aussi faut la dissoudre dans l’acide?quel quantité d’eau etc
non la blanche ne se dissout pas dans l'acide mais dans l'eau
elle est légèrement jaunâtre d'ailleurs
envoie nous une photo quand tu l'auras !
Je sais tkt mais certains disent que clest pas de la h4 etc.. j’aimerais savoir de quelqu’un qui en a consommer si je dois chauffer, mettre de l’acide etc comment consommer quoi
Bien sûr pour la photo je vais essayer de pas faire comme tout les nouveaux et partir dès que j’ai ce qui me faut ahah juste ce seras probablement dans plusieurs jours vu que j’ai mon stock de sken/oxy et que je prendrais sûrement ma metha 1/2jours après l’avoir fini
Êtes vous sûr de vos chiffres ? Parce qu'il parait qu'à Bruxelles, en trouver à 0.8 à 10% relève du miracle...
Bonjour Mr Bean,
Bien d'accord avec toi, 36% ça serait plus, que plus qu'exceptionnel ! Surtout maintenant avec les Albanais qui ont pris le marché dans de nombreuses grandes villes (pas plus d'1% de came la dedans je suis sur, les sachets dd 5g à 80 euros, forcément y'a anguille sous roche! Et cette autre came super bizarre, pas du tout euphorique avec les énormes points noirs !)
Je me rappel de quand j'allais acheter en gros à Rotterdam et au Portugal, fin 90, tout début 2000, la dite "pure", analysée des quantités de fois, était vraiment au gros max à 20%, mais plus généralement à 15%...et c'est ce qui se retrouvé "dans la rue" coupé par 3, donc max entre 7 et 5% pour le consommateur lambda...et c'était pourtant plus puissant que ce qui tourne maintenant !
Voilà, voilà...
Marco 68 a écrit
Moi je dissous avec eau sans chauffer et filtre 022, j'ai un eau nikel et plein de merde blanchâtre ds le filtre.
Il y as qui a fait analyser et trouve entre 30 et 60% de came dans la chose de stdenis.... je doute fortement mais bon, m'ont dit que c'était le labo de la douane.... et je doute encor plus.
Franchement je prenais 600mg/j sken pendant 15ans et j'ai arrêté puisque plus de veines et plus de plaisir, je sentais que le premier shoot du matin et les autres comme de l'eau.
Maintenant m'arrive la meme chose avec la came, 1g pesé jour et je ne sent plus rien. Même ici en centre Italie il y as la même merde que a stdenis , tandis que le brown je ne le considère meme pas, 10€/1g mais c'est l'envie de brown
Faut partir a la retraite
Holà Marco, donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown!
Bien d'accord avec toi, 36% ça serait plus, que plus qu'exceptionnel ! Surtout maintenant avec les Albanais qui ont pris le marché dans de nombreuses grandes villes (pas plus d'1% de came la dedans je suis sur, les sachets dd 5g à 80 euros, forcément y'a anguille sous roche! Et cette autre came super bizarre, pas du tout euphorique avec les énormes points noirs !)
Je me rappel de quand j'allais acheter en gros à Rotterdam et au Portugal, fin 90, tout début 2000, la dite "pure", analysée des quantités de fois, était vraiment au gros max à 20%, mais plus généralement à 15%...et c'est ce qui se retrouvé "dans la rue" coupé par 3, donc max entre 7 et 5% pour le consommateur lambda...et c'était pourtant plus puissant que ce qui tourne maintenant !
Voilà, voilà...
1%. ... Tout est dit. Ça n'est pas de l'héroïne...
Exemple ancien de dosage dans les 40 % avec surdose: https://www.psychoactif.org/forum/t1968 … .html#divx
J'en ai eue analysée par SINTES à 60%.
Attention aux surdoses. Faites tester vos héroïnes.
Cela dit les effets de l'héroïne des années 70 ne semblent pas identiques à ceux de maintenant. Et c'est assez intrigant....
Tu parles d'effet euphorique avec la h. Moi je n'ai jamais constaté cet effet: en revanche j'ai souvent constaté des piquages de nez.
Dernière modification par Bootspoppers (08 octobre 2022 à 04:33)
Golom a écrit
Marco 68 a écrit
Moi je dissous avec eau sans chauffer et filtre 022, j'ai un eau nikel et plein de merde blanchâtre ds le filtre.
Il y as qui a fait analyser et trouve entre 30 et 60% de came dans la chose de stdenis.... je doute fortement mais bon, m'ont dit que c'était le labo de la douane.... et je doute encor plus.
Franchement je prenais 600mg/j sken pendant 15ans et j'ai arrêté puisque plus de veines et plus de plaisir, je sentais que le premier shoot du matin et les autres comme de l'eau.
Maintenant m'arrive la meme chose avec la came, 1g pesé jour et je ne sent plus rien. Même ici en centre Italie il y as la même merde que a stdenis , tandis que le brown je ne le considère meme pas, 10€/1g mais c'est l'envie de brown
Faut partir a la retraiteHolà Marco, donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown!
Oui en théorie c'est de la H4 - se dissout ds eau froide - mais vraiment en théorie puisque elle nas rien de la H4 que j'ai connue. Dois être coupé et coupé et recoupé encore et encore.....
Marco 68 a écrit
Golom a écrit
Holà Marco, donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown!Oui en théorie c'est de la H4 - se dissout ds eau froide - mais vraiment en théorie puisque elle nas rien de la H4 que j'ai connue. Dois être coupé et coupé et recoupé encore et encore.....
Ah misère !! Je me disais aussi, ça aurait été trop beau !
Dernière modification par Reah (14 octobre 2022 à 11:38)
[ Forum ] Actualité - HéroIne fortement dosée en Seine Saint Denis
|
4 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |