1
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Merci pour le partage. Pour moi les drogues n’arrangent jamais une mauvaise situation. D’ailleurs j’en prends pas quand je suis pas bien car je ne vais pas m’amuser, voir je vais avoir un bad. Je prends du mdma environ 4 fois par an depuis 12 ans et je n’ai jamais eu d’effet négatif à part la légère surdose. J’ai pas compris combien vous prenez. Si vous en prenez jusque là hallucination c’est beaucoup trop à mon avis. 1.5mg par kilo c’est largement assez sans redrop. Sinon si ça se passe mal pour ton pote la plupart du temps c’est simple, faut arrêter!
Salut l’ami !
Merci de ta réponse et du temps pris pour celle-ci.
Excuse-moi pour ne pas avoir été assez clair et je vais du coup détailler un peu plus notre routine de conso !
Pour expliquer simplement, imaginons un taz de forme carré, ce qui facilite la méthode.
On prend le quart d’un taz à trois pour commencer. (1/4 : 3)
Si tout se passe bien, on va augmenter du coup les doses pour passer d’un demi de taz à 3 (2/4 : 3), un tiers de taz à 3 (3/4 : 3), ect…
On essaye de s’arrêter lorsqu’on arrive au « palier » des hallucinations ou lorsque la dose par prise est au niveau d’un demi taz chacun.
À noter qu’on laisse minimum 2h entre chaque prise quand le dosage est faible, au début de notre soirée par exemple. Néanmoins plus la dose augmente, plus on essaye de les espacer.
J’avoue ne pas savoir le grammage (mg) de ce que l’on prend, avec notre fonctionnement c’est plus compliqué que compter. Sachant en plus que je ne possède pas de tests permettants d’évaluer la quantité d’ecstasy.
Au sujet de mon copain, c’est quelqu’un qui travaille énormément, dort peu et n’a pas le schéma familial le plus évident. Comme beaucoup de personnes en soit.
On a remarqué une dégradation au fil de ces 3/4 dernières années.
Cela a commencé à travers des phases qu’il lui arrivait en fin de soirée. Il se mettait à somnoler tout doucement puis se mettait à rêver éveillé.
C’est-à-dire qu’il effectuait des actions ou des remarques de son travail, ou par exemple discutait avec son père, évidemment non présent avec nous.
Le « pire » que j’ai pu constater a été lorsqu’il est parti une fois dans ces sortes de rêves éveillés, sauf qu’ils étaient d’une toute autre intensité.
Il était plus avec nous, impossible de le ramener dans la réalité. Il perdait le contrôle de son corps, la notion de l’espace et du temps. Alors bien sûr ça arrive en surdosage mais là c’était différent, ses yeux n’ouvraient plus sur notre réalité. Il a tenté plusieurs actions incompréhensibles comme sortir de l’appartement en se déshabillant et à bafouiller des languages étranges.
Aujourd’hui il n’en garde aucun souvenir et peine à nous croire lorsqu’on lui en parle.
Voilà la fin de mes précisions ! N’hésites pas à me répondre à nouveau et si d’autres veulent se joindre, la porte est grande ouverte !
Bonne soirée
One love
Evangelion
Dernière modification par Evangelion (28 octobre 2022 à 22:19)
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Mon expérience du Mdma
|
9 | |
[ Forum ] Premiere experience MDMA
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |