1
LeCorbeau_G a écrit
Salut merci boots, si il a un modo disponible possible de m’expliquer en mp les démarches à suivre pour une analyse ?
Pas besoin de passer par le MP. De plus l'information sert à tout le monde. Psychoactif travaille en collaboration avec l'OFDT dans le cadre du dispositif SINTES de veille sur les substances.
La démarche est expliquée ici : https://www.psychoactif.org/sintes
Bien à toi
Fil
Dernière modification par filousky (30 octobre 2022 à 10:39)
Dernière modification par Bootspoppers (31 octobre 2022 à 03:31)
LeCorbeau_G a écrit
Salut , j’ai une brune pas très brune de couleur très clair avec des points noirs plus ou moins gros dedans et autour du bloc ,
Elle sent pas le vinaigre , est très très amer à la couler limite tellement que tu recraches et et niveau des effets spécial jamais vu ça de ma vie
-Alors déjà suivant où on est dans le morceau les effets d’une trace de même taille seront pas les mêmes ( wtf )
- des microoo mais vraiment petit point brille à certains endroits du rocher
- ensuite quand tu la tape 2-3 minute après le cœur part dans les tours grosse sensation de malaise ou qu’on va faire une attaque cardiaque ( j’me suis tâté à prendre un bêta bloquant ) puis j’ai réfléchi j’ai laissé passer et heureusement !! Mais vraiment cette monté atroce
Le plateau met du temps à s’installer vraiment tressss lent et tu piques du zèle casi directement après..
La coulante à un goût parfois de chimique
Et la dernière chose c’est que par moments un muscle du corps ce contracte tout seul sans raison ?! Wtf
Bref j’aimerais savoir si quelqu’un d’autre a eu une came similaire ?
Comment la faire analyser je suis pratiquement sûr qu’il y d’la coupe
Première fois qune came me fait ça
Ça peut etre une came tres dosée en cafeine , ce qui pour du brown , est loin d'etre exceptionnel !
Sinen plus comme moi , tubes sensible aux stimulants et que tu fais facilement de la tachycardie lorsque tu en prends ( des stimulants ) , ça peut tout simplement etre ça .
Les piints marrons , si ils ne sont pas un truc bricolé pour ressembler à de bons browns qui ont justement des points marrons / noirs , comme caramèlisés , sont la conséquence de la manière dont il chauffent la came pour la comprésser d'apres ce que j'ai pu lire .
Perso, des cames avec meme 15% de cafeine , si j'en prend pas mal , peuvent m'accélerer le rythme cardiaque .
D'autant plus si la came en question ne contient pas beaucoup d'hero par rapport à ta tolérance et a la quantité de cafeine qu'il y a dedans .
Il y a une douzaine d'années , lorsque les bons plans brown que j'avais sont tombés et que je me suis retrouvé a consommer du brown de merde, du genre à peine 5% de came , voir moins parfois, pour plus de 4 ou 5 fois plus de cafeine , ces cames me filaient des crises de tachycardie monstre ( et à l'époque je n'avais pas encore réussi a trouver un médecin qui me prescrive un traitement de maintenance aux opis , adapré à ce dont j..avaus besoin ).
Et il fallait que j'en prenne jusqu'à ce que la dose d'hero absorbée soit suffisante pour ma tolérance, pour que l'effet opiacé prenne le pas sur celui stimulant de la cafeine !
Autant dire que j'ai vecu des mois d'enfer à en pleurer certains jours tellement je n..en pouvais plus et j'etais mal mais je ne voulais pkus reprendre de methadone ni de subutex et du coup , j'ai mis un temps fou avant de trouver une solution valable a mon problème et réussir a me faire prescrire un traitement sui me convienne .
Je ne remercierai jamais assez les médecins qui m'ont aidé , surtout deux d'entre eux !
Ils m'ont vraiment sauvé la vie !
Si vraiment tu te tapes de la tachycardie tous les jours avec cette came, trouves en une autre , c'est que celle ci est soit trop dosee en cafeine par rapport a sateneur en hero et 6 mam, soit qu'il y a un autre stimulant ou je ne sais quoi comme coupe ( ça m'est aussi arrivé une fois avec une came " blanche " coupée au DXM à 16% si je me souviens bien, pour 25% de came !) qui te provoque cette tachycardie .
Mais il y a de grande chances que ce soit tout simplement de la cafeine qui te fasse cela, vu comme c'est malheureusement une coupe commune dans la came ; d'autant plus dans le brown où on en trouve plus couramment à haute dose que dans la blanche ( quoi que , il y a aussi plein de blanches de mauvaise qualitée , coupées avec trop de cafeine par rapport à leur teneur en hero et 6mam ).
Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2022 à 03:56)
Bootspoppers a écrit
Mais pour les UD en province je crois que SINTES c'est souvent la seule solution
En Provi/ence il y a l'analyse qualitative ( CCM et Infrarouge) dans quelques Caaruds (sous la houlette du réseau Analyse Ton Prod )
Et à Marseille.le Bus 3132 qui fait du quantitatif (.HPLC ) comme au B4.
Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2022 à 00:19)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine très bizarre....
|
11 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Came bizarre
|
3 | |
[ Forum ] Overdose - Défonce bizarre à l'héro
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |