1 2
SickWilliamBoy a écrit
Valiummy a écrit
Bonjour à tous :)
Ayant pensé avoir fait le tour de la cocaïne et voulant trouver une alternative moins fonctionnelle et plus festive à cette dernière j'aurais pensé essayer les amphétamines. En sniff.
J'aurais voulu savoir un peu à quoi m'attendre par rapport à la cocaine. En quoi les effets différe...
( Attention je ne parle pas de methampétamine )
En principe je supporte assez bien si je n'excède pas les 50-60 mg de pure cocaine d'un coup. Au delà je deviens un peu plus nerveux qu'avec des doses plus basses mais je contrôle encore. C'est une de mes drogues de prédilection mais je fais attention ces temps.
Je suis victime d'attaque de panique depuis longtemps. Les deux substances qui m'ont posée problèmes sont le cannabis et le DXM qui me font des crises d'angoisse dignes de ce nom peu importe le contexte. Cependant, jamais eu de tel problème avec la cocaïne, ni l'isopropylphenidate à ce niveau là .
Voilà pour moi et merci d'avanceJuste pour dire que les 50-60 mg de PURE cocaïne tu peux pas les supporter d'un coup
Salut
SWB
? j'ai bien fait de vérifier si quelqu'un lui avait fait remarquer j'allai le dire
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hello !
Premièrement il faut avant tout savoir que dans la plupart des produits type cocaïne que l'on trouve dans nos rues il y a une grande majorité d'amphétamines alors la comparaison n'est pas toujours évidente si on ne connait pas la définition et les effets même d'une véritable cocaïne sortant tout droit des laboratoires brésiliens, colombiens, péruviens ou autres pays producteurs. En effet la plupart du temps, si cela n'est d'ailleurs pas fait directement en laboratoire, la cocaïne est recoupée de nombreuses fois par chaque main dans laquelle elle passe. Quand aux amphétamines, il sont malheureusement eux aussi souvent bien coupés ou partiellement.
Néanmoins, pour ce qui est de la comparaison entre de la "pure" cocaïne ou du moins de la cocaïne non recoupée entre la sortie de laboratoire et l'arrivée dans nos mains (sans garantie d'une non coupe en labo...), et des amphétamines de qualité similaire, à mes yeux c'est la cocaïne qui l'emporte largement, pourquoi ? Parce que ce serait comme une comparaison entre une prostituée thaïlandaise et une escort de luxe, je m'explique, la cocaïne est une drogue totalement euphorique apportant un sentiment de flottement et d'invincibilité sans pour autant durer trop longtemps avec une possibilité de réflexion beaucoup plus libre que les amphétamines qui eux apportent plutôt un sentiment de pouvoir tout faire sans jamais ressentir la fatigue avec une euphorie néanmoins très légère et des effets qui peuvent durer longtemps, ou du moins un sommeil impossible à trouver correctement par la suite, comme si bien dit plus haut c'est une sorte d'effet brouillon de la cocaïne. On ne peut pas comparer l'incomparable... Tout est une question de prix.
Tout en restant dans la cadre d'un produit sorti de laboratoire, il faut aussi prendre en compte le fait que les amphétamines ne se dosent pas du tout de la même manière que de la cocaïne, en effet les amphétamines vont se doser largement plus fortement que de la cocaïne dite "pure", toutefois cela peut aussi dépendre de la personne en question, de son organisme et sa résistance aux produits. Je rectifie donc aussi le fait que les 50-60mg comme dit plus haut peuvent facilement se taper si une personne possède un organisme résistant et tolérant à la cocaïne voir possède de l'expérience avec ce produit comme certains ne vont pas assumer du tout, tout dépend aussi de la situation mentale de l'individu et son recul sur sa consommation. A noter aussi que certaines personnes ont tendance à taper des amphétamines comme de la cocaïne, une dose par ci, une dose par là, mais étant donné que les effets ne durent pas du tout la même durée, cela est inutile.
Pour ce qui est de la redescente, la cocaïne possède je trouve une redescente beaucoup plus soft que les amphétamines, néanmoins cela encore une fois diffère selon les gens et la quantité consommée, en effet certaines personnes vont ressentir une grande fatigue musculaire, des crampes, voir un excès de paranoïa un peu similaire à la redescente d'amphétamines toutefois celle-ci est beaucoup plus accentuée en y ajoutant de très grosses courbatures, l'impossibilité de trouver le sommeil voir une grosse phase dépressive, des crises d'angoisses et je passe les détails.
Pour conclure ces deux produits en eux-mêmes ne sont pas vraiment comparables, ils se ressemblent seulement sur certains points en étant largement plus distincts l'un de l'autre. Encore une fois encore faut-il tomber sur de très bons produits pour pouvoir les comparer vraiment, ce qui est très difficile : soyez sûrs de ce que vous consommez avant de rechercher les bons effets.
Cordialement,
Madust
Dernière modification par Madust (06 août 2017 à 19:38)
Hors ligne
Dernière modification par ChattonCramé (06 août 2017 à 19:38)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dissociaman a écrit
Attention à la paranoïa avec le speed !!!
Personnellement jai été plus parano avec la c que avec la speed
Sufenta a écrit
Perso je trouve la cc plus fonctionnelle que les amphétamines même si c'est pas non plus sans impact avec de la cc tu peux dormir et manger un petit peu avec les amphet impossible de dormir et de manger pendant un moment style 24 bonne heures ..
Bon c'est mon ressenti il peut différer selon les personnes et l'habitude au produi
Amicalement sufenta
Sufenta a écrit
Perso je trouve la cc plus fonctionnelle que les amphétamines même si c'est pas non plus sans impact avec de la cc tu peux dormir et manger un petit peu avec les amphet impossible de dormir et de manger pendant un moment style 24 bonne heures ..
Bon c'est mon ressenti il peut différer selon les personnes et l'habitude au produi
Amicalement sufenta
Personnellement meme sur les amphétamines je mange et sa passe bien
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par merlinlescroc (22 juin 2022 à 20:24)
Hors ligne
Hors ligne
18 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Amphetamines et sertraline
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Amphétamines & Tabac
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |