Hello tout le monde !
Vous vous souvenez de mon post que j'avais fait sur les dangers des zenes et du
redrop à cause de leur demi vie incertene mais longue ? (
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … html#div). Je suis pas sûre mais j'crois que c'est pas passé très loin hier soir, et j'ai eu la journée passée malade au lit pour méditer sur mes actions.
En gros je commande, conso maîtrisée, je décide à un point de m'arrêter parce que c'est le mieux à faire. Je me cherche pas des excuses mais en gros j'ai eu un décès dans l'entourage et comme j'ai toujours pas appris à gérer ça parce que la dernière fois que ça m'est arrivé j'ai conso jusqu'à plus rien avoir chez moi bha on prend les mêmes et on recommence. Je conso sur plusieurs jours, via une roa très irritante : vu que c'est du liquide pour ecig, mais que le fumer m'est désagréable, j'ai eu la très intelligente idée de m'envoyer le truc dans le nez avec un seringue orale. Au début je diluais et après je suivais les conseils
rdr habituels (crème, nettoyage au serum phy) donc ça allait, puis après j'ai remarqué que ça cognait très fort si pas dilué du coup je prenais le truc tel quel, 1ml dans chaque narine avec la tolérance installée en quelques jours, à ce moment là je décide d'arrêter mais le problème perso survient y'a deux jours.
Je passe un jour sans conso, et hier après avoir téléphonée à mes amis gros petage de plomb, jsuis pas satisfaite de mon high à cause de la tolérance et je décide, 2h après la prise initiale, de m'envoyer la même dose (le double quoi). Je réalise très vite que c'est une très mauvaise idée et je lutte pour ne pas m'endormir : je sens que je passe à côté du nod, mais en même temps, j'ai l'impression que celui-ci pourrait m'être fatal, parce que des fois j'oublie de respirer et j'ai des moments d'inconscience que j'arrive à rattraper. Je sais très bien qu'en cas d'une vraie od tu peux absolument rien faire, d'où le fait que je dise que je suis pas passé loin. J'ai le réflexe de dès que possible me nettoyer les narines et me moucher pour essayer de faire que ce qui n'a pas été absorbé ne le soit pas, même si je sais que c'est foutu parce que j'ai très bien senti une partie du prod tomber dans mon estomac avec l'irritation caractéristique.
Je réalise l'ampleur des dégâts en allant aux toilettes : je n'arrive pas à marcher. Je dois me tenir à tout, et mes jambes sont pliées. Je passe une demi heure sur les chiottes dans le noir à rien arriver à sortir a cause du high (je sais pas vous mais moi j'arrive pas à faire pipi sous opis, c'est pas glam mais bon). Ma maman me trouve (enfer !), je joue sur l'heure tardive et mon téléphone, ce a quoi elle est habituée. Puisqu'on est la, on pourrait se brosser les dents ! J'me dit ouais, vaut mieux essayer de rester active. A min soulagement je constate que les effets s'estompent et j'arrive à faire toilettes-lavabo de manière pas trop suspecte. Je fais durer le brossage le plus possible mais je suis connue pour ça (en passant c'était le pire brossage de dents de ma vie, j'avais pas une once de salive à cause du prof, c'était immonde). Au moment d'aller se coucher je constate que je n'ai pas le choix que de faire le chemin en me tenant, du coup première étape ma mère que j'embrasse profusement car j'ai super peur mais j'ose rien lui dire. J'arrive à le faire jusqu'à la porte sans soupçon de sa part en m'arretant parler, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Je peux pas m'empêcher de retourner lui faire des bisous de culpabilité et de peur et je retourne dans ma chambre. J'allume m'a veilleuse. Je constate que j'ai toujours tendance à oublier de respirer, ce qui me confirme sur si je veux pas finir bleue et dans les chiffres des décès par od j'ai intérêt à pas m'endormir. Je Tweet comme si ma vie en dépendait-c'est un peu le cas. Je tombe inconsciente au milieu des messages, mets 5 minutes à faire 200 caractères, essaie de me rassurer en lisant (et e tombant inconsciente à plusieurs reprises se faisant) que si j' étais vraiment en train de faire une od je ne serais pas capable de le dire ou de lire le message-je me dis putain, j'en suis pas vraiment capable en fait, et j'ai pas de narcan (il m'en faudrait plusieurs) alors que ça fait des mois que je sais qu'il m'en faut mais j'ose pas m'en procurer car je ne peux en avoir ni par la poste, ni par le
csapa et que la pharmacie connaît mon psychiatre, mon
doc et ma mère qui sont pas au courant de mes consos.
Une fois les crises d'inconscience passées, je sens que mon corps crie pour du sommeil car il est 5h du mat. J'ai encore du mal à respirer donc je fais des exercices de
méditation qui se centrent sur la respiration pendant un quart d'heure. Je commence à ne plus sauter de respirations. Mon corps est au bout et je m'endors. J'avais déjà
redrop à un 1ml et pas deux, bha la je peux vous dire que je vais me tenir à ma résolution initiale d'arrêter.
Ce matin je me réveille plus tôt que d'habitude, je me fais accueillir par un mal de tête palpitant comme la dernière fois que je suis pas passé très loin, mais en pire car cette fois j'ai les sinus plein de soirées à prendre mon eliquid pas dilué. Je me nettoie comme je peux le nez et prends un dafalgan. J'ai de très fortes nausées au réveil, je descends, ma mère me propose un thé et je lui dit que ça passera pas. Elle s'empresse de me faire un bouillon et j'ai honte de moi. Pour ceux qui me connaissent un peu vous savez que j'ai essayé deux fois de me sevrer pour pas être "la fille qui conso chez ses parents" et que mon courrier est surveillé de près, mais que comme je me suis sevrée pour des raisons externes dès que je rechute mentalement je rechute dans les prods et dans un usage qui ne le convient pas. La pour le coup le timing était vraiment malchanceux.
Si je pouvais je prendrais des produits moins craignos et moins fort que je connais mieux, mais en même temps même ma conso de
kratom est surveillée. Ma mère a un énorme sentiment d'échec à chaque fois que je prends des opis et j'ai pas vraiment envie d'être là fille qui dit "bon, maintenant tu me laisses commander des cachetons sur le
dw et me les enfiler parce que sinon jprends des trucs qui me bousillent" vous voyez?
Je sens que j'ai besoin de vomir, j'pense a tout les prods irritants que j'ai probablement dans le ventre depuis hier et je fait le pire vomi de ma vie, après la dernière fois où c'était pas passé loin j'avais juste eu des nausées le matin. J'absi bu de l'eau pour limiter mais c'était sous estimer à quel point mon corps avait besoin de purger ces produits toxiques, j'ai passé des minutes à vomir du vide (même pas de la bile) avant d'avoir un peu de sang qui fini dans le lavabo parce que je pensais avoir fini. Sûrement lié à l'irritation extrême de ma gorge, mes sinus et sûrement mon estomac après ces jours de mauvais traitements. La quantité est minime, je check internet qui dit que c'est bien de consulter quoi qu'il arrive quand ça arrive mais après du dodo et le bouillon magique de ma maman j'ai plus de nausées ni de maux de ventre. Le nettoyage intense fait par moi même et mon corps de mes sinus et du sommeil réduit le mal de tête, et je peux finir un bouillon sans nausées (mon chat a marché dans la dernière portion mais c'était en se jetant sur moi pour me faire un câlin comme à chaque fois que je suis malade alors je décide que c'est pas pire que ce que j'ai pu faire subir à mon corps avec ce zene et le 2map avant).
Bref, je sais pas si c'est l'accumulation de plusieurs jours (même si rien la veille) de prises de plus en plus élevées depuis le décès (j'avais atteint une seringue et demi de
redrop sans rien) + les insomnies + mes règles (les fameuses) qui ont conduit à cette expérience désastreuse, mais pour moi les
redrop de zene, c'est terminé. J'ai repassé une commande mais j'ai décidé de m'en tenir à ma résolution initiale : si tu dois
redrop pour profiter du high, vaut mieux ne pas
redrop. Mon dernier plus gros
redrop j'avais fait une partie par injection rectale, c'est pas très glam mais vu comment mon corps m'a ramené à la réalité je pense que quand je reprendrais une conso occasionnelle je privilégierait cette voie là même si elle m'apporte pas le plaisir de la voie nasale.
Du coup pour faire court, comme ma tolérance avait explosé et que les mêmes quantités de prod mais diluées ça passait en
redrop j'me suis pas méfié, j'ai eu pour la deuxième fois la peur de ma vie avec des opis et bizarrement ça m'a calmé. Je sais pas pour les effets de
sevrage, c'est pas documenté après une periode de conso comme la mienne donc je vous tiendrai au jus comme bon rat de labo.
Stay
safe et comme je l'avais dit dans un post
rdr quand les zenes se sont popularisés : PAS DE
REDROP PARCE QU'ON A AUCUNE INFO SUR LA DEMI VIE, et par conséquent, pas de conso plusieurs jours d'affilée.
Aussi je pense que la seule raison pour laquelle je suis encore en vie c'est que j'ai complètement stoppé mon traitement benzo les jours de prises. Comme lors de ma dernière presque overdose c'était pendant une période où j'avais des envies suicidaires; aucune envie de me suicider ou d'en finir ici (sinon je me serais pas accrochée si fort) mais aussi je voudrais inviter à la prudence chez les gens qui conso et ont ce genre de pb parce que chez moi ça me fait prendre des risques inconsidérés, ce qui n'est pas compatible avec l'usage de drogues fortes comme ici. Perso a chaque fois que j'ai eu des pbs c'était en mauvaise phase, du coup je vous invite à faire particulièrement attention si vous consommez en ayant des idées noires, je dis pas que vous êtes tous comme moi, juste que je suis la première à essayer de faire de la
rdr et pendant ces périodes là jconso comme qqun qui a aucune expérience ou connaissance des risques.
Et par pitié, ne vous mettez pas de liquide pour
cigarette électronique dans le nez, j'ai même pas les mots pour cet aspect de l'histoire....
Un poscaille (hésitez pas à me démonter dans les réponses, j'ai pas posté sur reddit parce que je sais que je vais me faire descendre pour ma stupidité là bas, mais comme ici je vous connaît mieux ça me dérange pas).
Dernière modification par Unposcaille (04 février 2023 à 18:56)