1
joel92 a écrit
J'espère que d'autres usagers sauront mieux te répondre
Merci en tous cas pour ton aide :)
Dernière modification par Unposcaille (22 février 2023 à 22:20)
Dernière modification par Artyom (23 février 2023 à 01:58)
ATTENTION ROMAN
cependant a écrit
Même si c'est galère, je pense que prendre de l'air, vivre loin d'eux, seule, ça m'a sauvée (car à l'époque c'était mensonge sur mensonge et je commençais à en avoir des crises d'angoisse, des idées noires),
Je vais pas te mentir, ça me pèse. C'était le but mais handi sous aah, pas de permis ni l'argent pour le passer, région touristique aux loyers très élevés pour rien du tout et inflation monstre... Je pensais partir cet été, mais là ça va pas être possible.
Après par contre je suis passée à l'injection rectale et plus de problèmes de nez, effets beaucoup plus longs (y'a des jours j'ai pas dosé, là c'est une grosse journée j'ai fait deux doses normalement c'est plutôt une et pas trois, ça fait nettement moins peur). Je vais quand même explorer les voies du sevrage ainsi que celles de la poste restante, et je suis honnête quand je dis que je vais explorer le sevrage car là j'ai vraiment paniqué, mais du coup j'me sens plus a l'aise avec mes consos, physiquement j'ai pas de problèmes et je suis aussi moins fatiguée par les prods via ce biais. La durée de vie est aussi rallongée.
Du coup je me trouve puérile et égoïste mais même si je vais explorer le sevrage pour l'envisager sereinement (et pas en mode panique) quand j'en aurais envie et que je sentirais que ce sera le moment, car la si je me sevre ce sera pas pour moi, et des comme ça j'en ai déjà fait deux qui ne m'ont rien apporté de positif (celui que j'ai fait pour moi m'a énormément appris par contre). Parce que bha je vais être cash : en ce moment, j'ai envie de defonce. Je sais que c'est pas le meilleur choix long terme, et je ne l'envisage pas long terme pour moi d'où les différentes voies que je commence à tracer pour les explorer en temps voulu. J'y ai longuement réfléchi. Pour le moment, je veux une stabilité dans mes consos. J'ai toujours un produit très puissant, mais je le consomme moins, et je me suis aperçue qu'avec la durée voulue c'était tout à fait convenable, j'y trouve un équilibre, cela ne me cause pas de soucis outre les parents. Je vais quand même appeler le csapa demain (je vois ma psy aussi, j'ai pas dit à mon psychiatre finalement car j'avais des problèmes personnels très prenant qui m'ont submergé pendant la séance (et auxquels il a consacré beaucoup de temps) et je me suis aperçue qu'aucun d'entre eux n'était lié à la conso depuis que j'ai trouvé cet équilibre, que je compte bouleverser pour quelque chose de moins puissant.
Pour la question du courrier c'est bien simple : ma mère a dit que je commendais trop (vrai) mais je me fais tellement engueuler à chaque colis que ça ira à la poste, je vais me renseigner sur la poste restante, le site de la poste m'a mis un doute du coup je vais leur passer un coup de fil demain pour savoir comment ça se passe réellement (j'vais check le forum aussi mais comme ça change parfois....).
Au cas où, c'est quand même utile que je glisse quelques comprimés de metha dans une commande ? Genre j'peux essayer solo avec les infos du forum ? J'viens de capter que j'ai un voyage dans deux pays étrangers (européens) et j'ai déjà besoin d'une ordonnance sécurisée pour le concerta mais comme je peux pas me déplacer aux endroits pour faire les démarches pour transporter mes médicaments stupéfiants seule et qu'elle tient absolument à gérer mes dossiers alors que j'ai géré mon administratif seule pendant des années elle va forcément le voir. J'pense que prévoir quelques cachets planqués selon les bon vieux classique ou même un peu de ce fichu zene dans un flacon vide d'un autre eliquid ce sera plus tranquille !
Plus j'y pense et comme elle gère bien mes besoins et mes crises et qu'elle est extrêmement méchante dès qu'il s'agit de dépenses (OK j'ai des problèmes de gestion de budget mais je mets de côté et même avec ça elle critiquait même le fait que je m'alloue un budget loisirs alors que je sors pas de la maison parce que "elle elle a droit à rien" (c'est faux, on va à des concerts (je paie mes places et mon transport), et elle a des loisirs créatifs qui demandent du matériel. En plus que ce soit des loisirs et des produits de beauté que j'achète sur internet parce que j'habite dans un trou j'ai une boutique qui me rapporte mais qui demande du matos, donc des colis/lettres. Si je fais une grosse commande c'est la cata car j'ai dépensé trop, si j'espace en faisant plusieurs petites commandes elle me dit que je suis ingerable et que je lui fais vivre un enfer, elle a menacé de me mettre sous tutelle pour 100e de livres, OK c'est beaucoup mais déjà je les ai tous lus et en plus j'ai 940e par mois, j' ai passé 11 mois sans AUCUN REVENUS (donc pas de dépenses) elle refuse que je participe aux dépenses du foyer pour mettre de côté et le mieux que j'ai pu faire c'est donné les chèques inflation de ma mutuelle pour payer une semaine de courses, alors imaginez si elle apprenait que y'a des dépenses drogues. J'ai tâté le terrain en lui demandant si elle accepterait que je restock un prod qu'elle tolère et que j'aime bien je me suis fait gronder. Comme j'ai une addiction assez sévère à la mutilation j'ai eu le malheur de me plaindre du prix des produits, du coup j'me suis fait gronder parce que je tapais dans L'ARMOIRE À PHARMACIE de ma mère, et quand j'ai fait remarqué que si je me plaignais c'était parce que j'achetais MON matos avec MON argent elle m'a dit que de toute façons c'était mon choix et j'avais "pas à me plaindre, j'ai qu'à arrêter, et que je suis m'as obligée de suivre cette mode et que je le méritais de payer pour faire quelque chose d'aussi nul" comme si c'était un plaisir, j'ai été profondément choquée ! Je me fais même gronder si j'ai des pansements sur le bras. Je me fais gronder quand je fais de l'hypersomnie à cause de ma depression. Le seul truc sur lequel on m'embête pas c'est les clopes c'est quand même n'importe quoi ! Elle. M'a même dit que je devrais boire un coup à la place. Vous imaginez si elle tombe sur une ordo de metha ? (le pire c'est que malgré tout on est superfusionnnelles mais honnêtement en ce moment les meilleurs moment de la journée c'est quand jsuis seule avec un bouquin puis que je profite tranquillement de ma cons, faut bien chill à un moment mxf) '
Fin désolé pour le racontage de vie mais je pense que vous pouvez imaginer pourquoi j'ai le seum déjà de pas pouvoir partir de chez moi et en plus la zone MONUMENTALE que ça créerait si j'en parlais maintenant, le pire c'est que si je pars de chez ma mère pour aller chez mon père lui il va avoir zéro chill et déjà j'vais me prendre un second sceud monumental et en plus il travaille pas donc il aura aucun scrupule à check mes affaires regulierement et à ouvrir mon courrier. En plus la metha et l'hero il connaît (l'hero parce qu'il a fait la fête, la méta car il a travaillé avec des profils difficiles).
Concrètement à part économiser le plus possible (j'ai quand même mis 6000e depuis novembre avec Noël, des dettes et OK j'avoue le premier moi j'ai un peu craqué mon slip mais même en travaillant j'avais pas autant d'argent)... Je n'ai pas d'autre choix que des trucs sous le manteau ! Même un certain temps, si je décide de continuer a conso un peu bha parce que j'aimerais bien puis de partir sur un sevrage bha j'vais pas avoir d'autre solution en fait. J'avais pas prévu de me retrouver handi psy et de devoir retourner chez mes parents alors que je vis seule depuis mes 17 ans...
Bref désolé pour le pavé, de base je voulais juste donner de mes nouvelles, mais j'pense que y'avait besoin de clarifications pour expliquer à quel point c'était un peu compliqué mdr. Si vous avez lu jusque là vous méritez une medaille, j'y ai passé 2h et vu l'heure ça doit être truffé de fautes. Et oui, tous mes psys veulent que je prenne mon indépendance :')
Dernière modification par Unposcaille (02 mars 2023 à 03:25)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passer d'héroïne à subutex
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l'héroïne pour passer au substitut
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addiction à l'héroïne, n'arrive pas à passer au subutex
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |