1
LeSavantFou a écrit
Si on en avait déjà parlé mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire, et beaucoup de forum doutez de l'efficacité du CWE et disent que cela ne procure aucun effet, dont des personnes en qui j'ai confiance et qui m'ont beaucoup aider sur d'autres sujets.
Salut,
désolé, effectivement je ne vois pas le message dont tu parles, je regarderai mieux
Pour moi, les fois que j'ai fait la CWE, ça marchait très bien.
Enfin, la codéine était bien présente...par contre je n'ai pas fait analyser pour voir combien de paracétamol restait vraiment (du coup, suite à une fois où je craignais l'od de paracétamol, je ne mets jamais plus de 8g de paracétamol en total, histoire que, même si ça ne marchait pas du tout -- mais il me semble qu'il y avait des études anglaises qui disaient que ça marchait quand même -- ça ne dépasse pas la dose létale (au numéro anti-poison, ils ont dit d'aller aux urgences car c'était vital si plus de 10g pour une personne de 75kg).
Je comprends ce que tu dis pour le médecin, ce n'est pas facile de parler de tout ça à un soignant bienveillant sur le sujet (ça ne cour pas les rues dans mon expérience), mais c'est vrai que ça peut devenir compliqué de continuer à ingérer autant de paracétamol.
D'ailleurs, tu peux juste parler de ça avec le doc pour commencer...
Pour les tutos,
c'est par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2923 … ml#p346477
ou là : https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html
Dernière modification par cependant (03 mars 2023 à 17:51)
Dernière modification par LeSavantFou (03 mars 2023 à 18:36)
LeSavantFou a écrit
le deuxième lien est plus compréhensible, mais je n'ai aucun filtre à café ? y a t il une alternative aux filtre à café ? Ou suis-je obligé d'en avoir ?
Salut,
vu la facilité à trouver un filtre à café pour moi (tout type de magos y compris épicerie de nuit, dépannage par des voisins, demande aux accueils de jours...), je n'ai jamais essayé autre chose...
Si justement t'as peur que ça rate, pour moi c'est une raison en plus de se tenir à la recette sans inventer des nouvelles techniques (quid du soupalin, d'une gaze non tissée, quoique un drap pou tshirt pourraient le faire etc etc).
marvin rouge a écrit
Y'a jms eu besoin de filtre a café, j'en ai jms utilisé.
Ce sont 2 phases bien distincte qui se séparent
Comme si tu mettais de l'eau ds l'huile
Bon courage
Tous les tutos que j'ai vu mentionnent la nécessité d'un filtre à café (après est ce que pour autant c'est CRUCIAL ? C'est une autre question, en tout cas ils disent qu'il y en a besoin)
Et quand tu sépares tes 2 phases (paracétamol poudre au fond et codéine liquide au dessus) si tu filtres pas au filtre à café bah tu vas sois irrémédiablement mettre inutilement + de paracétamol dans ta codéine, sois si tu arrètes de verser le liquide quand la poudre de para commence à couler avec le liquide bah tu vas forcément devoir laisser de la codéine liquide au fond et pas la consommer...
Donc le filtre sert à 2 choses : filtrer le paracétamol, et pas avoir de pertes en + (mêêêêême si foooorcément il restera du liquide dans le filtre, of course... Mais ça sera - de pertes que sans filtre à mon humble avis)
[ Forum ] Surdosage Codéine
|
10 | |
[ Forum ] Paracetamol - Surdosage paracetamol ?
|
6 | |
[ Forum ] Paracetamol - Mes surdosage aux paracétamol me font très peur
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |