1
Dernière modification par meumeuh (12 juin 2022 à 21:29)
DxmDph3CCC a écrit
afin de l'employé pour couper la came que je refourgue.
Et ça ça veut dire quoi dis moi?
On fait de la réduction des risques, pas d'aide au deal.
Hallucinant de voir ça.
Dernière modification par Anagram (14 juin 2022 à 14:38)
DxmDph3CCC a écrit
afin de l'employé pour couper la came que je refourgue.
Quand j'ai lu ça j'ai halluciné , sérieux pour écrire des choses pareil tu ferais mieux de t'abstenir , c'est honteux franchement de faire ça , couper de la came avec de la brorphine on aura tout vu incroyable.
DxmDph3CCC a écrit
afin de l'employé pour couper la came que je refourgue
Sérieux, avec ce genre de propos, faut pas t'attendre à être bien reçu sur un forum d'usagers de drogue.
Mais passons... Ca me donne l'occasion d'en savoir plus sur les motivations des vendeurs qui recoupent leur prods.
Quel est l'intérêt pour toi couper avec une substance active ? T'as l'impression que le produit de départ est tellement pourri qu'il ne se vendra jamais ? Ou c'est seulement pour augmenter ta marge ? Mais dans ce cas, pourquoi pas utiliser un truc inoffensif ?
Es tu conscient que quand on mélange deux poudres, ça risque de pas être bien homogène, et que le consommateur risque de tomber sur une dose plus concentrée que prévue/souhaité ?
Quand quelqu'un a un accident grave avec la came, ça se retourne souvent contre le vendeur. Même quand il n'y est pour rien d'ailleurs...
As tu conscience que tu augmentes considérablement les risques pour la santé de tes clients, et donc les risque juridiques pour toi ? (sans même parler d'un client fâché de sa mésaventure qui voudrait se venger)
10 | ||
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - Trip Report O-desméthyltramadol, un opiacé léger.
|
11 | |
4 |