1
Dernière modification par Axellosaure (21 mars 2023 à 19:33)
Tyranidey a écrit
Une prise suivie de 2 jours off ça me parait ok, et pour la dose de 10ug perso j'ai jamais fait en dessous de 20ug je dirais que 20 c'est le top.
Trop bien merci, je pense que je vais quand même commencer tout doux et augmenter jusqu'à la dose idéale :)
Pesteux a écrit
Si tu prends du LSD le weekend, ça va interférer avec ton micro dosage. En fait, le microdosage va créer une tolérance qui va te diminuer voir annuler tes trips. J'ai bien peur qu'entre le microdosage et les trips du weekend, il faille choisir...
Pour la conservation, oui, faut protéger des UVs. Une fiole ambrée et un stockage dans le noir, c'est bien.
Pour le frigo, tout dépend de combien de temps tu veux conserver. Si c'était moi, je ne mettrais pas la fiole dans laquelle je prends mes microdoses au frigo. Avec le protocole que tu comptes suivre, tu vas la sortir du frigo tous les 3 jours, ce qui veut dire un choc thermique tous les 3 jours. J'aurais peur d'annuler tous les bénéfices offerts par la réfrigération. Garder au frigo c'est bien seulement si tu sors la fiole que quelques fois dans l'année. Faut viser le long terme pour que ça vaille le coup.
Par contre, tu pourrais utiliser 2 fioles. Une qui contient ta réserve, que tu gardes au frigo, et que tu sors pas souvent. L'autre que tu laisses en dehors du frigo, et qui contient ta préparation pour les microdoses des prochaines semaines/mois.
PS : je parle pas d'expérience là, j'ai juste pas mal lu sur le LSD, vu que je cherche de la goutte, et qu'il me faudra la converser correctement quand j'aurai enfin trouvé.
Merci pour les infos et astuces ! Et oui je me doutais que micro + macro dosage n'allait pas être tops ensembles. Et par rapport aux autres prod comme la MD tu crois que ça sera également problématique en wk (vu que les deux fonctionnent beaucoup avec le système dopaminergique) ?
[ Forum ] Micro-dosage - Questions techniques pour microdosage
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Microdosage LSD
|
4 | |
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |