1
Dėdė93 a écrit
Je prend que 1 gramme pour ma soirée sa me suffit largement
Moi je prends quelques fois un demi gr. Ce qui évite te ne pas pouvoir dormir si j'ai pris en sniff...
glove a écrit
meumeuh a écrit
Moi je prends quelques fois un demi gr. Ce qui évite te ne pas pouvoir dormir si j'ai pris en sniff...Il est important de noter que l'utilisation de cocaïne peut causer de graves problèmes de santé mentale et physique. La cocaïne est une drogue illégale et peut causer des effets secondaires tels que des palpitations cardiaques, des crises d'anxiété, des troubles de l'attention et des problèmes de sommeil. Utiliser des quantités plus élevées ou utiliser la drogue de manière répétée augmente les risques de ces effets secondaires et d'autres problèmes de santé.
Il est important de noter qu'il n'y a pas de méthode sûre pour utiliser la cocaïne ou toute autre drogue illégale. Il est important de consulter un médecin si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre utilisation de cocaïne ou d'autres drogues illégales. Il existe des options de traitement qui peuvent vous aider à surmonter les problèmes liés à la dépendance à la cocaïne.
Même réponse qu'ici:
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p615426
[ Forum ] Descente - Urgent : mélange Crack + donormyl + lysanxia + codéine
|
4 | |
3 | ||
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |