1
Aivaneuh a écrit
Bonjour j'ai commander des truffes sur Z et maintenant je veux les conserver pour tester l'expérience dans 2 jours. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait les mettre en bas du frigo à l'abri des uv et c'est ce que j'ai fais mais je vois de la condensation se former de l'intérieur. Les sachets sont encore sous vide donc normalement il n'y a pas de problème mais je me pose quand même la question savoir si cela pourrait détruire la psilocybe ? Merci
ne t inquiète pas cnest normal perso j’ai déjà commander au moins 7 fois sur le site Z et j’avais toujours de la condensation dans le sachet quand je le mettais au frigo mais après ça part je pense que cnest parce que quand le livreur les amène et sont dans un camion pas au frigo et après quand tu l’es mets au frigo bah ça fait une petite condensation je dit peut être des connerie mais c’est ma théorie en tout cas j’ai jamais eu de soucis l’es effet étais bien là
Aivaneuh a écrit
En effet ça n'a pas posé de problemes et les effets étaient bien présents c'était cool merci de vos réponses
Content que tu ais kiffé ^^
1
[ Forum ] Stockage & conservation - Stocker ses truffes hors du frigo
|
1 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Stockage truffes hors du frigo ?
|
2 | |
[ Forum ] Conserver truffes sans frigo
|
3 |