1 2
Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er Trip ?
Total : 422
Dernière édition (05 avril 2019 à 21:01)
Dernière modification par Tropisme (11 avril 2019 à 01:39)
Dernière modification par VIsioman (17 avril 2019 à 22:37)
La Chouette Rieuse a écrit
MESCALINE
Ce nom porte toute une mystique qui aujourd'hui m'intéresse énormément(merci à Aldous Huxley -> Les portes de la perception)en plus ce trip à l'air d'être un énorme délire à base de révélations mystiques et de visions colorés tongue
J'ai fais mon premier trip sous Salvia(extrait ×10 ,c'était une putain d'expérience mystique qui changée ma vie du coup à choisir pour un premier trip, je choisirais un truc qui peut m'ouvrir le 3ème oeil plus longtemps qu'une 15zaine de minutes
merci-1
Ah parce que tu n'as jamais expérimenté la mescaline? mais si tu pouvais , ce serait ton premier trip, ok! on m'a dit qu'il y avait pas mal d'effets indésirables et que c'était cher/compliqué à ovtenir là où grâce à "la mode" des rc ; surtout niveau psychédélique ; on a l'embarras du choix. Rares ont été les offres de mescaline extraites et revendus sur des shops de rc.
perso j'ai jamais testé AMT + (????) , du genre AMT+LSD ; vu que l'amt génère un mental très particulier, apaisant et une fois qu'on a atteint le plateai , prend du lsd.
Dernière modification par LLoigor (17 juin 2019 à 06:27)
marvin rouge a écrit
Ça rappelle des souvenirs bordel
de bons souvenirs tu m'étonnes.... nostalgie quand tu nous (me) tiens
j'ai pas tout testé (seuls LSD, LSA, psylocibes divers)
je reprendrai des psylos locaux... pour le coté apaisant et simple du ramassage dans la nature consommé sur la place. ouaip avec de bons potes
marvin rouge a écrit
J'ai eu mes réponses/souvenirs. Mais jme suis vomi et chié dessus (d'où la bâche...)
C est sur que si c est pour une initiation... Ya moyen de pas y revenir après :)
Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2019 à 08:38)
Dernière modification par RLSP82 (25 juin 2019 à 19:16)
Dernière modification par jolrael69 (06 septembre 2020 à 20:50)
CoachMigui a écrit
3 je les trouve bien plus incontrolables que beaucoup d'autres !
Je suis pas tellement d'accord, la salvia dans son genre c'est trèèèèèèèèèèèèèès spécial , la durée est bien plus courte mais en terme de traumatisme c'est un gros lvl au dessus si tu lis pas des trip report
Dernière modification par MushCore (07 septembre 2020 à 16:47)
Dernière modification par xddj (23 janvier 2021 à 12:25)
Oui oui bien sur qu'il est possible de bader avec la MDMA, d'ailleurs il y a des gens qui supportent déjà très mal la montée. Mais amha ce serait un bad un peu différent d'avec un psyché classique. Genre plus physique je me dis, coeur qui bat trop fort, impression d'étouffer, panique spontanée etc.
Dernière modification par supermario64 (06 décembre 2021 à 22:54)
[ Forum ] Le miel hallucinogène
|
2 | |
[ Forum ] Plante hallucinogène
|
5 | |
7 |