1
Hors ligne
Dernière modification par LapinBlanc (31 mai 2023 à 05:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LapinBlanc a écrit
Oui du coup les drogues qui vont pas avoir tendance à te rendre dépressif mais qui peuvent quand-même se prêter à la teuf c'est les psychédéliques type champignons, truffes, LSD, (2C-B je suis pas sûr à 100% et ça peut être dangereux au niveau cardiaque), peut-être les dissociatifs type kétamine mais bon c'est quand même plus dangereux il y en a qui ont fini avec une vessie non-fonctionnelle après la première prise.
Tu peux oublier tous les opioïdes, cathinones (3mmc par exemple), benzo (xanax par exemple), GHB, cannabinoïdes de synthèse et amphétamines si tu veux être en bonne santé mentale ou physique je pense (surtout les benzo qui ont rarement un intérêt en teuf).
Salut,
Je t'invite à parler en JE, ça peut être des conseils sur la base de ton vécu...mais de là à être une généralisation...
Tu connais des gens qui ont eu des problèmes de vessie avec UNE seule prise de ké ? Perso, je trouve que les risques en teuf pour la ké c'est plutôt de faire un hole dans un endroit où je ne me sentirais pas en sureté (voire même vulnérable !) ou au pire de tomber dans les ronces (choses que j'ai déjà vu en teuf). De ce que j'en sais les problèmes à la vessies peuvent survenir avec des prises prolongées et une augmentation de la tolerance...mais jamais entendu parler avec une seule prise.
Par contre moi en teuf, autant des petites clés ça peut être marrant, autant m'envoyer une bonne dose j.ai vraiment pas envie...mais je sais qu'il y a pleins de gens qui kiffent adonf !!
Et toujours perso, je n'oublie pas les opis et pourtant ma santé mentale va mieux qu'à un moment où j'en prenais moins !!!...après en teuf, en petite dose souvent, ça me donne de l'énergie, souvent ça complète/compense bien les stims que je prends (bien que je sois au courant des risques du speedball, mais sans forcer sur les doses et en connaissant un peu le produit je kiffe – à un moment par contre c'est vrai que je préférais pour la descente (mais en mode plus burrin). Et les autres molécules de la liste pourquoi ça joueraient sur la santé mentale carrément ??
Pour moi il y a une différence à épuiser les stocks de sérotonine et prendre un produit qu'y joue dessous en adaptant les effets, mais bon (en plus d'où le ghb ça joue sur la seroto ?).
Et au passage c'est vrai que je suis un peu frileuse des psychédéliques en teuf ! À moins que je ne m'extime vraiment safe, j'ai un peu peur de ce setting. Mais ça m'est déjà arrivé d'apprécier à doses réduites sans des vraies hallus mais juste une altération de couleurs (oui, j'ai déjà coupé en deux une goutte -en la mettant dans l'eau)...autant j'ai déjà eu des hallu à cause de l'MD (et là effectivement, vu le surdosage, j'avais bien touché à la sérotonine ). Après pareil, il y a des personnes qui se sentent bien et apprécient beaucoup (des gouts et surtout des couleurs
Bref je trouve que tu tires des conclusions bien rapides, pas trop justifiées par l'expérience ou d'autres sources (enfin pas vraiment justifiés quoi).
Dernière modification par cependant (31 mai 2023 à 23:34)
Hors ligne
Dernière modification par LapinBlanc (01 juin 2023 à 00:23)
Hors ligne
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment consommer quand on est le seul à taper?
|
22 | |
[ Forum ] Polyconsommation - Est ce que je peux taper un peu d'exta, et le lendemain, un trip au psylocibes ?
|
1 | |
[ Forum ] Stand de prévention en teuf
|
0 |