1
Dernière modification par MMATTH (15 juin 2023 à 22:32)
Pesteux a écrit
Salut !
Pareil que meileixx : j'y toucherai pas.
Mais je le signalerais au vendeur, photos à l'appui, pour obtenir un 2e envoi gratuit.
Amicalement.
Finalement je l'ai est pris est c'est top je ko ??
Bref j'essaierai de faire tr demain je voulais savoir est-ce que ça sert à quelque chose de re drop
Gazaza a écrit
Bonjour,
Non, c'est totalement inutile de redrop avec les champignons/truffes.
Salut à toi,
Personnellement je suis pas trop d'accord.
Plusieurs fois lors de mes trips j'ai eu l'occasion de redrop et, dans mon cas, ça allongé assez bien le plateau de quelques heures.
Et j'avais pas besoin de bouffer 20g de truffe fraîches, 15 suffisait déjà largement.
Après c'est le seul aspect pas négatif qu'il y a lors d'un redrop de psylo pour ma part. Ça n'augmente pas l'intensité du trip mais juste l'allonge dans le temps.
Bien à toi.
CPartiEnCouilles a écrit
Salut à toi,
Personnellement je suis pas trop d'accord.
Plusieurs fois lors de mes trips j'ai eu l'occasion de redrop et, dans mon cas, ça allongé assez bien le plateau de quelques heures.
Et j'avais pas besoin de bouffer 20g de truffe fraîches, 15 suffisait déjà largement.
Après c'est le seul aspect pas négatif qu'il y a lors d'un redrop de psylo pour ma part. Ça n'augmente pas l'intensité du trip mais juste l'allonge dans le temps.
Bien à toi.
C'est vrai que j'ai oublié de préciser mais c'est un avis purement personnel et je n'ai pas développé.
J'ai essayé plusieurs fois de redrop.
Au début la même dose jusqu'à redrop 2 fois la dose initiale et je trouve que c'est du gaspillage, autant garder la dose pour un autre trip.
Sa ne rajoute pas d'effets et chez moi sa rallonge trop peu le trip pour que je puisse dire que sa ai un intérêt.
voila, voila
Dernière modification par Gazaza (17 juin 2023 à 18:16)
1
3 | ||
[ Forum ] Lysergamide - Hallucinogène de plus de 1ans et demi
|
2 | |
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET : Premier hallucinogène (17mg?)
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |