1 2
LLoigor a écrit
faut que j'arrive a me convaincre a 2000% que je n'ai pas fait la mauvaise décision ...
Bonjour Lloigor,
L'après est toujours difficile à vivre, car oui on se demande si on la décision prise était la bonne, mais pour l'avoir vécu aussi, je peux t'assurer que Oui, plut^to que de voir souffrir nos compagnons. Nous avons encore un chat, 14 ans, l'âge de notre Labrador quand il est partit, les jours suivants n'ont pas été faciles pour lui car il le cherchait de partout, il est tombé malade aussi, mais entouré d'amour il s'est vite rétablit, Le véto nous a conseillé de lui laisser la radio quand il est seul, c'est rare qu'il le soit mais je suis ses conseils.
Je ne veux pas faire un HS ici, je suis ton autre topic, et sérieux je te trouve hyper courageux devant l'adversité. Respect.
Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à 19:44)
LLoigor a écrit
Ah ca pleurer c'est quelque chose que j'ai apprit en 2007 lors de ma première séparation et de me dépression qui ont suivit.
Puis encore y a 2 mois lors de notre nouvelle "éloignement" , et depuis vendredi , je ne me retiens pas , ca fait du bien.
C'est un truc dont on a honte , surtout chez les mecs , et qui avec l'age (je pense) on en apprend les "bienfaits" :)
Oui je ne sais que c dur de pleurer, question de fierté ou quoi mais si t as l occcas pleure un bon coup tout ce que tu as danss les tripes ça soulage??? moi j ai pas pleurer depuis 1998, des fois je me sens pas humain
Dernière modification par LLoigor (14 juin 2010 à 16:40)
[ Forum ] Petit cadeaux pour les hippies ;)
|
28 | |
31 | ||
[ Forum ] Emotion post mortem
|
5 |