1
Dernière modification par dudelebowski (14 juillet 2023 à 17:56)
dudelebowski a écrit
et aussi un truc c est con a dire mais si tu le sent pas ne prend pas un produit , faut que les conditions soient reuni en prendre juste parceque les autre le font' un genre de pression sociale conformiste) ou parceque c est la regle genre en boite ou festoche , bof..mais quand c est un evenement particulier genre ta pas vu de super amis depuis u bail ou té dans une periode de ta vie epanoui ou que ta fait ce que tu avait a faire dans tes projets ca peut etre une bonne occasion, la c etait peut etre pas la meilleur occasion ,enfin voila moi c est mon point de vue de mec psycorigide avec les drogues je suis hyper prudent et si ya pas toutes la bonne configuration , environnement et psycologiquement pret je prend pas , des fois jai envi de me prendre une bonne claque a la md mais je peut attendre des fois plus de six mois parceque c est pas le bon moment, ca peut etre sentimentalement, la fatigue chroniques ou juste pas dans un bon mood , je sais que mon trip va etre merdique meme si je prend des doses d ours alors que des fois juste avec 0,2 dans la soirée je surkiffe , c est dune banalitée ce que je dit mais le fait que tu soit dans une bonne mental ou non joue enormement il est utile de le rappeler, peace!!
Il me semble qu'elle a bien précisé qu'elle était dans de très bonnes conditions à ce moment. Et je pense pas qu'elle en ai pris pour faire bonne impression, d'ailleurs elle a bien dit qu'elle en a deja pris plusieurs fois entre 2 et 3 fois l'année, donc pas novice sur le produit.
Moi je penche plutôt pour une petite fatigue corporelle qui arrive forcément sur un festival de plusieurs jours même si elle n'a rien pris avant le dernier soir. Et peut-être une sous estimation du froid ressenti ce soir la et/ou pas prévu de se couvrir assez. La MD ne rend pas insensible au froid ou au chaud comme d'autres stimulants, je dirais même qu'elle les intensifie.
Oui même 2... Jusque là je n'avais pris de la md que dans un seul contexte, c'est-à-dire en club, je n'avais jamais fait de festival sur plusieurs jours auparavant, j'ai clairement sous estimé les effets de la fatigue sur un trip. Je bois assez peu donc je n'ai pas poussé sur l'alcool ce week-end là, la fatigue été surtout dû au fait de rester debout toute la journée et des nuits un peu courtes.
toums85 a écrit
Et te sentais tu un peu fatiguée le jour de la prise malgré la bonne vibe ambiante et la motivation ?
Oui j'étais fatigué effectivement, je pensais vraiment que la motivation et la bonne ambiance me suffirai à tenir!
toums85 a écrit
Il me semble qu'elle a bien précisé qu'elle était dans de très bonnes conditions à ce moment. Et je pense pas qu'elle en ai pris pour faire bonne impression, d'ailleurs elle a bien dit qu'elle en a deja pris plusieurs fois entre 2 et 3 fois l'année, donc pas novice sur le produit..
Oui le mental était niquel rien à redire là-dessus !
toums85 a écrit
Je sais pas quel age tu as mais perso a 38 ans après quelques petits abus plus jeune, j'y vais par petite dose car si le mental suis je sens que le corps est moins combatif.
J'ai 25 ans héhé, mais j'y vais aussi par petite dose depuis une soirée où j'ai abusé et où je me suis fait peur. C'est aussi ce qui m'a étonné, j'ai pris des doses bien plus conséquentes et je n'avais jamais fait de badtrip, comme quoi même avec des petites doses ça peut mal se passer si le mental et le corps n'est pas au top.
En tout cas merci de ta réponse !
Fastofle a écrit
Bonjour,
je pense que de nombreuses choses ont été dites. Cependant pour les dosages il y a un calcule simple a faire. Poids x 1.5.
Prenons ton exemple. 51kgs x 1.5= 0.076
Ta dose de départ selon ton poids est donc 76 mg. En cas de redrop je prends toujours la moitié de la dose initiale.
En sachant que même avec un poids plus élevé il ne sert quasi à rien de dépasser les 120 mg pour une première prise.
Voila c’était ma petite contribution.
Prenez soin de vous.
Merci pour le conseil, je note ça :)
2 | ||
20 | ||
[ Forum ] Effets - Pourquoi j'ai si froid ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |