1
Dernière modification par Unposcaille (19 juillet 2023 à 05:23)
Unposcaille a écrit
Kraken! Coin base et binance n'ont pas voulu de mes Infos alors qu'elles sont bonnes ?!
Binance et coinbase ne font plus les XMR de toute façon !
J'étais sur binance et faut que je trouve une autre plateforme je vais tenter la tienne!
Vraiment casse bonbons entre Asap qui ferme et ça tssss
Gonvalsky a écrit
Salut.
Monerojo est très long à synchroniser.
Des fois ça plante carrément.
Essaie de restaurer ton wallet avec fether wallet sur pc.
Sinon envoie moi ta seed et ta hauteur de restauration ????
Amicalement
Gonvalsky
Bonjour!
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est très lent ! En fait pour le coup c'est le site qui a bugué (j'ai pu faire le transfert, comme c'était le jour de l'annonce de l'annonce pour ASAP y'a peut être eu un mouvement de foule qui explique le boug).
Si jamais j'ai un problème je vous dirait merci beaucoup pour votre serviabilité
cakkiche a écrit
Unposcaille a écrit
Kraken! Coin base et binance n'ont pas voulu de mes Infos alors qu'elles sont bonnes ?!
Binance et coinbase ne font plus les XMR de toute façon !
J'étais sur binance et faut que je trouve une autre plateforme je vais tenter la tienne!
Vraiment casse bonbons entre Asap qui ferme et ça tssss
Ah bha comme quoi j'ai bien fait finalement.... Y'a un truc comme Bohemian qui est pas mal, j'ai mes vendeurs d'asap et ils ont fait un mot pour les réfugiés. Mais franchement cnest chiant de changer de market h24 même si ça fait partie du jeu...
1
3 | ||
[ Forum ] Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
|
13 | |
9 |