Bonjour à tous ! Commençons par la Journée !
Nous rendonnons, mon meilleur ami V et moi même, au coeur d'une vallée que nous connaissons bien. Nous y allons plusieurs fois par an pour expérimenter de nouvelles drogues et de nouveaux mélanges dans les meilleurs conditions selon nous : En pleine nature.
Nous arrivons tard sur le lieu de départ et la nuit commence déjà à tombé, nous cherchons un spot à la hâte pour pouvoir se reposer, demain se prépare une grosse journée.
8h30 - Le soleil tape déjà fort, il fait bon, j'allume un feu pour faire du café et préparer un petit dej léger. Petit petard pour accompagner le tout.
10h00 - J'ouvre le sachet de 15g de
truffes fraîche Valhalla. Nous les mangeons. V n'aime vraiment pas le goût, il a du mal à les avaler. Mais bon, mélanger avec des restes de bouffes ça passe un peu mieux.
10h40 - Au coin du feu, les premiers effets se font ressentir. Les arbres danse en se concentrant et la discussion avec V devient vachement plus légère, on se tape des grosses barre sur tout.
11h30 - La monté se fait ressentir, je suis pris de vagues de "Waaaaah" successive en regardant les arbres qui ne s'arrêtent pas de danser. Lorsque je regarde dans le feu je peux y voir distinctement la personnification de celui ci qui danse et crépite à l'unisson. Les effets sont de plus en plus intense et V se rue sur le matos a
joint pour préparer 4 ou 5 tant qu'il le peut encore, j'essaie de le seconder mais mis a part faire des toncards c'est tout ce que je peux faire.
12h10 Il est temps, ça y est, nous sentons tout les deux que la monté est à peu près au 3/4. Tant bien que mal nous mettons les 4-5
joints dûrement préparer à l'abri de toute bêtises, nous préparons une sacoche avec de l'eau, quelques snacks, de quoi set-up et bien-sûr la
Salvia x40. Nous sommes parti, sans directions précise mais avec un seul but : trouvé le spot idéal !
12h15 Cela ne fait que 5min mais merde, que c'est dur de marché dans la montagne en étabt sous psilo ! Impossible de se concentrer tout appel a la distraction, les plantes bougent, les arbres bougent, les nuages sont soumis à une forte pareidoli et des motifs géométriques commencent à apparaître. Mais il est là, en seulement 5 min, un endroit en hauteur mais sans risque, face à la montagne, dos au soleil avec un dossier naturel pour se poser ! C'est royal.
13h10 Je sors la
douille, charges au pif de
salvia. Peut être, 1/6 du pochon de 0,5 ?
Je regarde V, il rigole et me dit que je suis malade mais me souhaite du courage et que de toute façon, il y passera quand je serai revenu !
Je prend une grande inspiration, je colle ma bouche sur le
bang, j'allume le foyer et je tire. De manière lente et régulière pour remplir de fumer.
Toute la matière est consummé. Je retire mon doigt, fait appel d'air et j'aspire lentement pour ne pas tousser, c'est dur. Le goût de
salvia, je le reconnaîtrais entre mille. Je pose la
douille, toujours en apnée, le temps est long.
20.. 25.. 30.. je lâche tout. Le goût si prononcé se répend dans tous mes sens.
Je suis plaqué dans l'herbe, ces foutu lianes m'empeche de me lever, de parler et je suis submergé de pensé, je n'arrive pas à les trier tellement il y en a. Les visuelles sont incroyables, je vois des flash lumineux, des formes insensées. Je ne comprend plus rien de ce qu'il se passe. Mais, la montagne en face de moi me parle, elle m'apaise, me rassure et me permet de me reposer sur elle afin de poser mes idées et d'entamer le travail. Nous discuterons longtemps elle et moi.. elle me fera profiter de son expérience et de sa sagesse puis m'enseignera beaucoup sur l'esprit de famille.
13h20 Je reviens peu a peu, les lianes se détachent et me permettent de me redresser. La parole encore difficile m'est de nouveau permis.
Je raconte une infime parti à V qui en attendant à allumer un
joint pour contempler autour de lui les effets des psilo. Je réquisitionne ce dernier et tout en tirant quelques lattes, je me concentre à préparer sa
douille de
salvia.
Les effets des
truffes sont très forts, le mélange de
tabacs et de
salvia grouilles comme de petites fourmis !
15h30 La
descente s'amorce, par palier, légères et lespétards s'enchainent. Nous discuterons facilement de notre mélange qui était certes rude mais très intéressant et enrichissant.
18h30 Nous retournons au campement. Nous préparons un feu, cramons des pétards et entamons la cuisine pour re charger les batteries.
20h00 L'idée d'ingérer un exta se fait de plus en plus persistante... Allons nous craquer ?
La parti Nuit sous tata, se fera dans un prochain
TR