1
joel92 a écrit
Salut,
Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.
Mauvaise idée donc.
Salut, lesquels?
Il est vrai que sans préciser quel type d'antideps c'est, c'est compliqué. Les tricycliques pour la plupart, sont effectivement d'après mes connaissances un risque. Les ISRS avec les psychés classiques tels que le LSD (si s'en est bien!), non pas tant que ça. J'en ai pris maintes fois sans problème et n'ai jamais vu de rapport de SS avec LSD / SSRI. Ou alors il faudrait vraiment y aller fort sur les deux. Ce parce que le LSD est un simple agoniste :)
Par contre le trip peut être altéré, dénaturé parfois.
Le vrai risque d'après mon expérience personnelle est une hausse de probabilité de développer un HPPD ou un retour d'acide.
Dernière modification par Morning Glory (21 septembre 2023 à 15:37)
Morning Glory a écrit
joel92 a écrit
Salut,
Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.
Mauvaise idée donc.Salut, lesquels?
Il est vrai que sans préciser quel type d'antideps c'est, c'est compliqué. Les tricycliques pour la plupart, sont effectivement d'après mes connaissances un risque. Les ISRS avec les psychés classiques tels que le LSD (si s'en est bien!), non pas tant que ça. J'en ai pris maintes fois sans problème et n'ai jamais vu de rapport de SS avec LSD / SSRI. Ou alors il faudrait vraiment y aller fort sur les deux. Ce parce que le LSD est un simple agoniste :)
Par contre le trip peut être altéré, dénaturé parfois.
Coucou ! Je ne prends plus qu'un antidépresseurs, de la sertraline en 100mg/j après je prend de la melatonine et du slenyto (pas des antidépresseurs mais je précise au cas où)
[ Forum ] Premier LSD étant sous antidépresseurs ?
|
30 | |
6 | ||
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |