Salut tout le monde. Cela a sûrement déjà et fait, mais je souhaite faire un petit tuto et
rdr pour les novices souhaitant s'adonner à une expérience psychédélique.
Les conseils que je vais partager sont ceux de mon point de vu personnel du à mon vécu à ces substances. Je ne pretends pas avoir la connaissance ultime.
Et bien voilà, si vous désirez vous lancer dans le monde des champignons, un bon nombre de facteur sont à analyser pour un meilleur trip.
De une je penses, qu'être stable psychologiquement s'impose. Si vous êtes sous anti psychotic,
neuroleptiques, évitez, de plus ces derniers
coupe les effets de ces produit, de plus le ressenti d'effet serait minime voir nulle.
Ensuite, la raison pour laquelle vous désirez vivre cette aventure, qu'elles sont vos attente, un trip cool entre amis sans prise de bec, un voyage philosophique afin d'apprendre à mieux vous connaître et ouvrir les portes ?
De une, se préparer un minimum psychologiquement. Êtres en formes lors du grand jour, dans un environnement qui vous rassure et avec des personnes de confiance si trip collectif, un trip sitter est un plus important en cas de
bad trip.
Soyez again, que votre dernier repas date d'au moins 3 ou 4 heures avant. Des bonbons, boisson sucré, avoir benzo sur sois peut être rassurant en cas d'expérience trop sombre afin de radoucir le voyage s'il devient trop flippant.
La bonne ambiance est primordial à plusieurs pour une expérience optimal, imposé vous des règles entres vous du type lors du trip pas de téléphone, on ouvre à personne ect.. Si l'un des voyageurs se sent mal, au sitter ou une personne expérimenté de rassuré. Ce n'est qu'un moment, ne jamais ce posez la question ( vais restez ainsi ?) je sais c'est dur.
Après la peur du bad, amène au bad :0.
Niveau dosage tout dépend de la variétés et de l'effet recherché.
Mieux vaut commencer avec une variété higt, du type sclerotes mexicaine, entres 5 et 7 g, pour un voyage agréable, avec des sensations et du visuel sympa sans s'aventurer trop loin dans les tourbillons mystique.
Seul les voyages à mon goût sont plus intenses, profonds, intimes, significatif et instructif. Personnellement moi j'ai commencé par le giant
psylocibe, appelé dragons dynamite. Très thérapeutique pour moi.
Boire de l'au lors du trip.
Lors de la prises, bien mâcher les
truffes afin d'assimiler la pslylocibine.
Espacé les prises d'au moins deux semaines et augmenter progressivement les doses selon les effets recherché et les attentes que vous attendez de l'expérience.
En therme de puissance tampanensis et Mexicana sont plutôt cool pour les débuts. Hollandais et valaha ainsi que madjetic madness sont pour les psychonaut aguerris.
Bon bas voilà, un trip n'est pas à prendre à la légère, ils peuvent êtres aussi constructif que destructeur.
A mon histoire, un jour j'ai sous estimé une variétée et dosage, de plus j'étais pas au top psychologiquement.. Et bien j'ai cru devenir dingue, près de 6 heures d'angoisse une expérience qui a reflété la tristesse de mon existence à l'époque. Un
bad trip qui tout de même m'a permis de tirer des conclusions et de me remettre en question.
Le
cannabis potentialise l'amplification d'effets, ou relance un trip, attention !
Voilà, et bien si mon témoignage pourras aider j'en serais ravi.
Faites attention, et surtout ne jamais se forcer à prendre des psychédélique si sava pas en se disant sa ira mieux après, ne jamais non plus en donner à l'insu de quelqu'un comme sa a déjà malheureusement du arrivé..
Comme je l'ai dit, consommé correctement, en bonne état d'esprit ce sont des expériences magnifiques, rliche et pleine d'instruction. Des réalités étranges, permettant à notre conscience et gravir la frontière et d'êtres réellement ce que nous sommes.