Bonjour , ça y est , j’ai fait mon premier bad sous
lsd , moi qui pensait que c’était réservé aux jeunes , aux peureux , ou inexpérimenté.
C’était jeudi dernier , je sors de cours de fac , je rejoins ma copine chez moi , j’avais en ma possession 2
buvards de 300ug de quoi se mettre bien dans le berlingo.
18 h , posé dans ma salle avec ma copine , on prend le
lsd , déjà que j’avais passé une journée moyenne , il avait pas fait beau , j’étais fatigué, ce qui fait que j’ai eu une légère hésitation à le prendre , mais je l’es quand même pris .
Au bout de « seulement » 30 minutes , les effets montent , une sensation de légèreté assez évidente me fait comprendre que je commence à passé à narnia , ma copine elle trkl je sais pas comment ce petit être de 47 kilo peut ne rien sentir alors que moi je commençais déjà à voir bob Marley .
Bref , je guette mon rythme cardiaque (grosse erreur) car j’ai cette fâcheuse tendance à en avoir peur ( voir mon post sur le
cannabis) et ça a tout fait déraper.. je commence à sentir que la salle s’étirait comme si elle était plus grande , les couleurs deviennent vives , je me sens bien , je suis dans le
trip . Sauf que je continue à regarder mon rythme cardiaque qui
évidemment s’accélère , et la c’est la panique , je commence à voir les visages des photos sur les murs devenir démoniaque (vue périphérique) et normal quand je l’es regarde , effets traditionnels de mouvements , kaléidoscopes, hallucinations basiques , mais l’angoisse prend le dessus me donnant des sensations de malaise , une pièce devenant toute petite , et des hallu effrayantes , tout en ayant le cœur rapide et bruyant .
On décide d’aller dans ma chambre vers 19h30 , et là c’est simple , j’étais plus dans un trip mais dans un délire , ma copine , elle aussi commence à sérieusement bader avec moi , on se rappelle pas exactement des effets , mais c’était ultra compliqué, des hallu complètement envahissantes , des flux de pensées carrément incohérent ou menaçant envers moi même ( t’es qu’une merde , appartement pas rangé, tu t’occupe pas assez de ta copine etc..) c’était assez dérangeant, je ferme les yeux deux secondes, et je vois une espèce d’univers entier dans mes paupières , avec des espèces d’énormes flux d’énergie et des entités titanesques faisant peut être des milliers de mètres de haut , le tout sur un fond kaléidoscopique , honnêtement ça m’a choqué.
Ducoup j’ai peur de rester coincé à vie , ou alors de partir dans un délire beaucoup trop important , je panique a fond , puis ma copine et moi on décide de regarder un film , c’était la meilleure idée .
On se met sur babysitting sur Netflix , on éteint la lumière on se met sous la couette et on matte le film , c’est simple , j’étais un personnage du film , tout semblait se passer autour de nous plutôt que dans un écran , assurément les hallucinations les plus réalistes de ma vie .
On regarde le 1 et le 2 sous le produit puis on se pose à la fenêtre avec de la musique pour le reste du trip , tout s’était stabilisé, calmé .
Je m’allonge avec elle , je ferme les yeux et j’étais dans une sorte d’hyper Space , ou je vois une entité aux tentacules multicolores qui me communique (sans parler) le fait de mieux m’occuper de ma copine , une sensation de bien être m’a rempli le corps , mon cœur s’était ralenti , j’ai même lâcher un pet de soulagement.
Bref un
bad trip - trip très intéressant, merci bonne journée / soirée