1
0_Hannibal_0 a écrit
Les quelques fois où j'ai testé le dark, je me suis limité à prendre en provenance de France pour éviter les douanes (j'avais lu ça quelque part je crois...). Il faudrait donc que je test en provenance de l'Allemagne pour toucher ce qui est encore pour moi qu'un mythe ? ?
Les allemands sont les meilleurs vendeurs sur le dark pour moi. Je préfère acheter à l'étranger, ça t'évite de faire te convoquer chez les gendarmes si ton dealer se fait chopper. ça m'est déjà arrivé ! ils avaient trouvé mon adresse sur le disque dur du dealer !!
Dernière modification par AlifLam (29 décembre 2023 à 08:24)
0_Hannibal_0 a écrit
Ce qui expliquerait de savoir la provenance..
C'est du marketing, ce n’est pas parce que un vendeur européen (hollandais, allemand ou meme français ... ) met Cocaïne Péruvienne 98% , qu'elle vient du Pérou et qu'elle est à 98%
Moi les seules fois ou jai eu un peu de Péruvienne, Bolivienne, quelques grammes que des amis ont fait en sorte de les faire parvenir en France
Et perso c'est plus a leurs aspect et couleurs ( plutôt jaune et tres grasse un peu pasta) que je l'ai est trouvé un peu différente que de la colombienne qui est ( plus de couleur blanc craie / marbré quelques fois , gras mais pas trop, facile à travailler en poudre
Et elle ne craint rien, je me souviens que laisser sur la table, a l'air libre un bloc et plein de petits morceaux en plein été elle ne bouge pas ) celle qui est le plus répandue et qui est aussi une coke soft , smooth... en tout cas avant d'arriver en Europe ou sans etre retouchée ( et sans lévamisole).
En mon sens, depuis la fin du cartel de Medellín, le marché , et surtout la production à complètement évolué et changer , avec en plus les cartels Mexicains qui s'occupe de la distribution..
Dernière modification par meumeuh (29 décembre 2023 à 11:31)
[ Forum ] Effets secondaires - Gripe Colombienne Hivernal
|
16 | |
[ Forum ] Cocaïne péruvienne pure. 89 %
|
6 |