1
Dernière modification par singe2espace (02 février 2024 à 02:21)
singe2espace a écrit
Au final je pense que je pourrais jamais vraiment vivre en étant totalement abstinent, donc le mieux serait de m'accorder de temps en temps un jour de défonce et surtout de MAITRISER ma consommation..
Pour moi c'est clairement ça...comme c'est absolument ininvisageable de penser RIEN Prendre à toujours, ca le motive bien à essayer de profiter sans que ça ne marche plus ou que ca devienne trop routinier...
Mais bon, "maitriser" comme tu dis, c'est aussi ce mettre la pression, le mieux pour moi c'est de ne pas me mettre des missions impossibles...et parfois la tactique de repousser/en acheter moins ça marche
Là j'hésite à écrire pour choper pour demain, mais j'ai la flemme de la logistique...comme quoi !
Profite bien en tout cas
cependant a écrit
singe2espace a écrit
Au final je pense que je pourrais jamais vraiment vivre en étant totalement abstinent, donc le mieux serait de m'accorder de temps en temps un jour de défonce et surtout de MAITRISER ma consommation..
Pour moi c'est clairement ça...comme c'est absolument ininvisageable de penser RIEN Prendre à toujours, ca le motive bien à essayer de profiter sans que ça ne marche plus ou que ca devienne trop routinier...
Mais bon, "maitriser" comme tu dis, c'est aussi ce mettre la pression, le mieux pour moi c'est de ne pas me mettre des missions impossibles...et parfois la tactique de repousser/en acheter moins ça marche
Là j'hésite à écrire pour choper pour demain, mais j'ai la flemme de la logistique...comme quoi !
Profite bien en tout cas
Salut, bon finalement j'ai rechuté sur un seul gramme de C, je m'en voulais un peu mais bizarrement je me sens plutôt bien et j'ai pas envie de recommencer pour le moment.. J'ai principalement sniffer, même si j'ai tenté un peu des IV mais bon bizarrement ça passait pas du tout donc j'ai shooté dans le vent et je me suis un peu gonflé les points d'injection bon heureusement ça a pas l'air d'être une infection ou un abcès. ( Du coup un peu dégouté par l'IV je pense pas recommencer )
Je sniffais très rarement dans le passé manque d'effets, mais là c'était assez agréable niveau effets ( peut-être lié à mon arrêt de traitement de SSRI paroxetine)
J'avais prévu de faire une séance avec un pote en fume 2-3g la semaine prochaine mais à mon avis je risque d'annuler j'en reçois pas le besoin, et la session que j'ai faite même si grosse descente m'a fait du bien.
Même si y'a pas de sevrage physique avec la coke j'ai l'impression que mon corps était en manque de ce produit et depuis l'avoir nourri il fonctionne correctement enfin bizarre comme sensation
1
[ Forum ] Craving - Comment gérer le craving après une longue période d'abstinence ?
|
13 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Abstinence j+10 Oxycontin
|
2 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Astuces pour consolider son abstinence ?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |